Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il nous faut plus de renseignement car la on sais pas trop , tu a quel mobile déjà pour commencer ?Bonjour je suis persuadé que l’ont peut voir les personnes en mode phantom sur la snap map, c’est un projet si ça intéresse quelqu’un ou si quelqu’un sait comment qu’il se manifestent![]()
utilise un fake GPS dans ce cas laSlt un iphone mais ce n’est pas forcement pour iphone mais en general car c’est juste une option de se mettre en mode phantom mais ca ne desactive pas la geolocalisation donc je pense que c’est possible mais des app comme snap ++ ou snap phantom ne le propose pas
Bonjour je suis persuadé que l’ont peut voir les personnes en mode phantom sur la snap map, c’est un projet si ça intéresse quelqu’un ou si quelqu’un sait comment qu’il se manifestent![]()
Oui mais même en étant en mode phantom snap propose les filtre des villes donc la localisation reste tout de même non? ?C'est impossible
Quelqu'un qui est en fantôme sur snap a restreint son accès "Localisation" à Snapchat. Donc si même snap ne peut pas y accéder, toi non plus ^^
Plus ou moins ouiC'est un projet ?
Même en mode fantôme, on voit notre localisation sur snap... ?C'est impossible
Quelqu'un qui est en fantôme sur snap a restreint son accès "Localisation" à Snapchat. Donc si même snap ne peut pas y accéder, toi non plus ^^
Salut,Bonjour je suis persuadé que l’ont peut voir les personnes en mode phantom sur la snap map, c’est un projet si ça intéresse quelqu’un ou si quelqu’un sait comment qu’il se manifestent![]()
Il parle pas de fausser sa position t'as pas compris ...utilise un fake GPS dans ce cas la![]()
Non vous n’avez pas tous compris mon but n’est pas de fausse MA localisation mais de suivre tous mes amis sur la snapcarte meme en mode phantomSur snap ++ tu n'as pas accès à choisir ta localisation ?
Ah bah ça essaie de trouvé sur Tweakbox APKNon vous n’avez pas tous compris mon but n’est pas de fausse MA localisation mais de suivre tous mes amis sur la snapcarte meme en mode phantom