HACK | Save Modded Zombie Solo Black Ops 2012 !

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Réactions
1 149
RGCoins
25
Salut à toutes et à tous !
Je vais vous présenter une nouvelle Save Modded en Zombie sur Black Ops.​
Pour commencer, pour utiliser cette sauvegarder, pas besoin de PS3 jailbreakée !
Il suffit de signer le sauvegarde pour que votre PS3 la détecte comme une sauvegarder normale.​
(Je m'occupe de tout ca). En réalité vous n'avez qu'a m'envoyer une sauvegarde de jeu de votre compte PSN. Je vous enverrez ensuite la Save signée et donc il vous suffira de remplacer la Save Modded avec celle d'origine de Black Ops.​
Voilà une vidéo réalisée par moi-même vous montrant quelques fonctionnalités de cette sauvegarde modée.​
Je précise que cela ne marche qu'en solo et ecran scindé !​
Vous devez être inscrit pour voir les médias
FONCTIONNALITÉS :ok: :
- Touche de Gauche : Passe-muraille
- Touche de droite : Enlever les zombie qui sont devant vous
- Touche du Haute : Ralentir / Accélérer le jeu - Touche du bas : Lance 3 armes Pistolet Laser amélioré + Pistolet du début amélioré + la machine de mort + le Canon Zeus sur les map Kino, Five ect .. - Select : GOD MOD - Promod - Petit Aimbot - Munitions infinie
- Balle bizzares sur certaines armes
- Et bien d'autres suprises !!
COMMENT FAIRE POUR AVOIR CETTE SAVE MODDED :question: :
Il vous faut m'ajouter sur Skype,
Puis m'envoyer une sauvegarde à vous pour que je puisse signer la Modded Zombie pour que votre console le détecte.
Une fois que vous aurez votre save, vous avez juste à écraser l'ancienne sauvegarde Black Ops et la remplacer par celle-ci.
Puis de vous deconnecter du PSN !
Et allez jouer en Zombie Solo
A noter ! Pour que la save fonctionne il faut que votre jeu Black Ops ne commence pas sur le menu Multijoueur mais sur le menu principal (où l'on est assis sur une chaise electrique)
logo_skype.jpg
Mon Skype : Treg
ow
Le coût de cette Save Modded est de
1 StarPass, 1 codes Audiotels ou 2€ Paypal
Vous avez ensuite cette sauvegarde A VIE, par contre parfois en éteignant la console elle se supprime il vous suffit alors de la réinstaller !
Pour plus d'informations ou si vous êtes intéressé, rappel de mon Skype : Tregow.
La nouvelle save Modded Zombie Solo V2 est disponible !!​
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Description plus en détail ici :​
http://reality-gaming.fr/threads/ha...s-v2-2012-no-ps3-jailbreak.41587/#post-307971​
Bon Hack à tous ! :-D

Ah ok je sais pas qui va payer 5 balles pour un truc qui dans un mois va tourner partout et sera patché :rire:

non si tu ne mes pas ta play a jour et le big xp plein de gen ont payer pour trois jour et un BAN

Si tu ne mets pas ta play a jour quelle est l'utilité alors ? Sur une ps jailbreak aussi et tu peux faire plus x)

tu fait ce que tu veut apres je l'ai test j'ai 47 manche apres je me suicide mais c'est enorme

il fait ce qu'il veut et faut signer pareil

Je t'ai add sur skype

Ceci je l'ai gratuit , et je l'
Ai trouver sur RGFR , chercher bien !

Je t'add skype et c gratuit la signature?

Tu me le file gratos ?? Fait pas le radin Fabiien ma signe ma save BO for free xD

L'arnaque, tu vend une save que ta trouver sur NGU..

dsl mais ça je les eu gratuit et je le fesait gratuit! :oui:

Retour