leboss1504
Membre
Salut tous le monde !
Je vais vous présenter comment hacker une save sur le jeu Game Dev Tycoon. Let's go !Niveau de difficulté : intermédiaire ( moyen )
Pré-requis :
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Game Dev Tycoon ( logique
)
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour commencer rendez vous sur Mozilla Firefox et installez l'extension
puis activez la "barre des menus" :
Allez ensuite dans "outils" puis SQLite Manager
Vous tomberez sur ceci :

Allez dans le menu "démarrer" de votre ordinateur puis recherchez le logiciel "Exécuter" et cliquez dessus. Ecrivez %appdata% :

Vous arriverez dans un dossier nommé "Roaming", allez dans le dossier précédant ( c'est à dire AppData )
Puis allez dans Local > Game Dev Tycoon > Local Storage. La normalement vous aurez deux fichier mais il n'y en a qu'un seul qui nous intéresse : "file__0.localstorage". Déplacez le sur votre bureau puis retournez sur SQLite Manager. Allez dans "Base de données" puis dans "Connecter la base de donnée"
Puis cliquez au même endroit que sur la photo :

Sur votre gauche il y a un menu, cliquez sur "ItemTable" puis dans le menu du milieu cliquez sur "Parcourir & rechercher". parmi toute ses colonnes seulement 4 nous intéresse : slot_auto (sauvegarde automatique); slot_1 (save 1); slot_2 (save 2) et slot_3 (save_3). Double cliquez sur la sauvegarde que vous voulez modifié puis cliquez sur la petite disquette

Une fenêtre avec plein de chiffre et de nombre va s'ouvrir mais no stress
- cash : pour modifier votre argent
- fans : pour modifier vos fans
- researchPoints : pour modifier vos points de recherche

Dernière étape ! Quittez SQLite Manager et Mozilla Firefox, replacez "file__0.localstorage" dans le dossier "Local Storage" et enfin démarrez Game Dev Tycoon avec la save modifié. Voilà ! j'espère que vous aurez aimé ce tutoriel et si vous avez un problème où une question, mon skype : leboss15041 .
( Game Dev Tycoon est disponible sur Steam pour 8,99€ )
Dernière édition: