HaCK PS3 !!! vu de mais propre yeux!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est a l'image de la PS3 de la merde .... hack qui a aucun interet de toute façon tous les hack sont bien pour les boulet

C'est a l'image de la PS3 de la merde .... hack qui a aucun interet de toute façon tous les hack sont bien pour les boulet
Tu peux m'expliqué alors ce que tu viens faire sur ce forum qui est principalement orienté hack/glitch si tu ne les apprécie pas ? ;)

j'ai vu la même vidéo ou le gars lance les groupes de chasses et chiens instantanement puis il étais invisible les ennemies ne pouvais plus bouger etc...

bah mec qu'est ce que tu fous sur reality gaming . t mazo ou quoi ... ou alors tu infiltre notre communauté pour mieux la détruire car tel est ta missions ...:devil:
nan sérieux part de ce forum alors

Tu peux m'expliqué alors ce que tu viens faire sur ce forum qui est principalement orienté hack/glitch si tu ne les apprécie pas ? ;)
Moi le hack m'interesse pas si ces pour foutre la merde dans le leaderboard , ou autre moi ces qui m'interesse hack solo pour des jeux comme Black OPS 2 pour terminé les jeux en veteran sans dificulté .
En ce moment je suis sur Dead Space 3 sur la JTAG avec le Trainer il est parfait :D

En ce moment je suis en overdose sur les Call of , je me dirige vers BF3 qui est moin abusé

Je t'est add c'est tres impressionnant

Pas sortit encore les lobby (d)

bas ils risquent pas de sortir car c'est ban direct du console id , lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour