Hack PRESTIGE, si difficile que ça ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kesh
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kesh

Membre
Réactions
341
RGCoins
25
Salut, je voulais savoir pourquoi le Hack Prestige 15 + 2 000 000 de points cod sur BO1 je trouve personne qui me le fais gratuitement ? Pourtant sur le forum j'ai trouver gratuitement un hack p10 unlock all cod4, hack p10 mw2, duplication gratuite p11 bo2 (un peu logique que ca soit gratuit :P ) et meme un big xp sur mw3 gratuit :D Bah voila je pense avoir tout dis, y'a bien un gars du forum qui m'avait "promis" un hack p15 bo1 mais il n'avait jamais le temps et il ne ma jamais recontacter :(

Salut je reponds a ta question car ces très long a faire se genre de lobby !

Ah d'accord, tu connais des personne qui ont font ? :troll:

Tu veux etre quel prestige ?

Prestige 15 ... Au mieux gratuit :troll:

tu ne trouvera jamais car le lobby est super chiant a faire car il y a souvent des freeze de ps3 donc ala fin le lobby dure environ 1h frequement...

Je veut bien essayer mais sa vas prendre du temps psk si jamais je suis pas hôte obligé de quitter et tout et sa met 10min a trouver une parti avec le force host....

Je déplace ton topic dans la bonne section :ok:

L
Je veut bien essayer mais sa vas prendre du temps psk si jamais je suis pas hôte obligé de quitter et tout et sa met 10min a trouver une parti avec le force host....
Le big xP ?

honnêtement j'ai mis 1h a monter p14 et jetais p5 au début de l'heure

Ouaaaaaaah en tout cas chapeau Batiste c'est la premiere fois que je fais du big xp (sur mw3 jai eu un big xp mais c'etait un pote qui avait mon compte dobc voila) et merci pour ta patiente (batiste) pck deja que jai une co en bois (j'habite en outre-mers ^^)

Ouaaaaaaah en tout cas chapeau Batiste c'est la premiere fois que je fais du big xp (sur mw3 jai eu un big xp mais c'etait un pote qui avait mon compte dobc voila) et merci pour ta patiente (batiste) pck deja que jai une co en bois (j'habite en outre-mers ^^)
Oui je vois ça 1 barre de co quand je suis l'hôte :D

Dans 2 minutes

Mdr il est 9 heure du matin tu va pas manger a cette heure la :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour