Hack prestige Moderne Warfare 3 ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Synox_Raven
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
go sur ngu ya plusieurs hoster de big xp go vite avant qu'il patch sa

j'ai eu la chance d'etre tomber avec Haxxing et quelque autre Grand modder Américain.
Donc j'en ai bien profiter pour passer du Prestie 7 > 10.
Je pense que l'on pas se faire bannir a par ce qui on profiter pour nuire au classement, Moi spécialement je me suis juste mit prestige 10 Mais j'en ai pas profité pour être le 1er mondial...

malgré que je suis prestige 20 en 3h mon ratio a vraiment souffert de 2.98 a 1.20 :rage:

Ajouter moi se quille veul un lobby xp mw3 je le fait gratuit Psn DiiCTaTeuR-- et xUnDeRc0v3rzZ___ je suis actuelement sur xUnDeRc0v3rzZ___

Xplosions j ai tro de demande donc je n assepte pas les compte demande a Wezzy je vien de luit faire de dsl

C'était juste un new compte j'ai déjà mon Prestige 20 merci comme m

Xplosions j ai tro de demande donc je n assepte pas les compte demande a Wezzy je vien de luit faire de dsl
Je suis sur que c'est un fake :ok:

Pour le moment aucun Lobby MW3 n'existe , il n'y à que le big xp et les seuls lobby sur MW3 ne sont pas encore partagé ;)

Nn se n est pas un fake et deja j ai dit big xp

sulfus tu signe des save ou pas .

A oe sa se partage pas ok ses koi sa

Putain mais au mieux de jouer à Call Of va t'acheter des cours de Français

Frenchement bien sortie ta manger un cloon toi non

C'est une faute lexicale et non de grammaire , je préfère largement mélanger quelques mots et ne pas faire de fautes d'orthographes que d'écrire en langage SMS continuellement ;)

C'est une faute lexicale et non de grammaire , je préfère largement mélanger quelques mots et ne pas faire de fautes d'orthographes que d'écrire en langage SMS continuellement ;)
bref sa reste tout de même une faute (d)

Il y a que le Big Xp :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour