Hack prestige ( info )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Osef x)
J'serais ban pour combien de temps ? 1 semaine, 2 max ? J'serais déranque, et alors ?
Au moins, j'ai tourné une vidéo pour faire rage, les gars de la fac x)

Osef x)
J'serais ban pour combien de temps ? 1 semaine, 2 max ? J'serais déranque, et alors ?
Au moins, j'ai tourné une vidéo pour faire rage, les gars de la fac x)
Gas 1 semaine ou 2 ahahah je suis ban a vie ;)

Certes, cela prouve bien qu'il ne faut pas s'attendre a qu'un "hack prestige" survienne, et arrêtez de ne pensez qu'aux levels... Prennez plaisir au jeu, même si je vous l'accorde, la communauté est désastreuse.. :)

Hagen les hack prestige sont sorti aujourd'hui je parle pas du glich mais du hack la preuve yoko les fait ;)

Qui peut mexpliquer silvouplait

Alors la j'ai cherche la video je suis tombe dessus et sa ma augmente mon prestige --' je suis pas dans la merde

la vidéo marche encore pour vous ?
je me suis amusé à monté mon second compte ^^
p.10 !

GG' x')

Persos, tu t'est fait ban tu devait être prestige10 lvl 1 avec 0 kills un peu normal...

Persos, tu t'est fait ban tu devait être prestige10 lvl 1 avec 0 kills un peu normal...
lol j'ai monté p2 LVL 55 en officiel sans hack ;) donc j'avais déjà pas mal de score et tout je suis monté avec le bug jusqu'au p9 lvl 55 ;)

après j'ai été ban et puis la débannie et je suis prestige 4 55 :o no restat (d)

en gros bizzare x')

Donc actuellement t'est ban ou pas ?

Comment sa marche avec la vidéo nuketown , j'ai pas tous compris sur le principe du studio etc... J'ai trouver une vidéo mais en anglais -_-' et moi et l'anglais on est pas copains

Comment sa marche avec la vidéo nuketown , j'ai pas tous compris sur le principe du studio etc... J'ai trouver une vidéo mais en anglais -_-' et moi et l'anglais on est pas copains
Laisse tombée sa fonctionne plus. :oui:

non la je ne suis plus ban ;)

:( bizzare se bug

Bref,
Une foie ban, on attend quoi qui ? On fait quoi ?
J'attend :X ?

Le mode studio ne veut plus charger la video peut étre que sa va revenir dans la journer ou plus jamais

Euh ... Bon, j'me suis fait ban. J'suis allé sur le stockage de ma console, j'ai supprimé les fichiers mort, et ça m'a déban.
X)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour