Hack prestige ( info )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

valouzz

Membre
Réactions
128
RGCoins
25
Bonjour,
J'ai un ami qui a regarder une vidéo COD TV sur la map Nuketown 2025 qui n'a pas marché ( écran noir ) mais une fois la vidéo quitté il s'est retrouvé niveau 55 prestige 3 hors qu'il étais prestige 3 niveau 30.
Il est alors passé au prestige suivant et a renouvelé l’expérience. Il s'est retrouvé niveau 55 prestige 4.. WTF??!
La il est prestige 6, il n'est pas allé plus loin par peur de se faire ban.
Est-ce normal? J'ai essayé de trouvé la vidéo mais pas moyen apparemment il faut la carte Nuketown?
Si quelqu'un à une information sur ce " HACK "?!
Merci.

PS : Si je ne suis pas à jour et que ce hack est deja connu pour certains j'aimerai avoir des informations..

Oui la fameuse vidéo de COD TV.. ce bug uniquement réalisable sur XBOX, il te faudra mettre la vidéo dans ton coffre, et surout, avoir Nuketown 2025 :hap:

Merci, après 3minute de recherche j'ai trouvé un topic expliquant le truc.. ^^
Nuketown obligatoire?

Oui, puisque tu verra que si tu essaye de lancé la partie, sa ne marcehra pas en disant je crois que tu n'as la map ! :)

le topic on pourrait l'avoir please ?

Dite moi que sa marche sur ps3 ! :(

Deja poster --'

nn pas sur ps3 seulement sur xbox

Ne faite pas ce glitch jme suis fait ban bo2 :'(

A vie je vais recréer compte pour bo2 avec un lobby by yoko! Activision et treyarch jlai enmerde! :p

Fallait te prévoir un autre compte.. ;)

A vie je vais recréer compte pour bo2 avec un lobby by yoko! Activision et treyarch jlai enmerde! :p

oh le rebel :coeur: Je m'attends à être banni alors *_* On rejoue ensemble after ? :hap:

Fallait te prévoir un autre compte.. ;)
Je sais mais bon ça arrive j'y est pas pensee :/

oh le rebel :coeur: Je m'attends à être banni alors *_* On rejoue ensemble after ? :hap:
Si ta fait le glitch tu va être ban mais on jouera a nouveau ensemble.tkt p

J'viens de tenter le glich x)
Prestige 10, niveau 5.
Je peux pas me créer de classe x)
Me reste plus qu'à me faire déranque !

J'viens de tenter le glich x)
Prestige 10, niveau 5.
Je peux pas me créer de classe x)
Me reste plus qu'à me faire déranque !
Il vont te ban tu aurait pas du --"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour