Hack prestige black ops ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lovepro59

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour, je cherche une personne qui pourrait me faire un lobby black ops pour être prestige 15 niveau 1 (ou 50) si possible sinon maximum 2 starpass.
Voilà j'attend vos réponses!

je peux te le faire skype bliblogr13

bliblogr13 salut , je cherche à mon tour un lobby prestige sur black ops pour etre prestige 14 peut importe le niveau que ce soit 1 ou 50 je m'en fiche tu veux bien me le faire stp ?

bliblogr13 salut , je cherche à mon tour un lobby prestige sur black ops pour etre prestige 14 peut importe le niveau que ce soit 1 ou 50 je m'en fiche tu veux bien me le faire stp ?
oui mais pas gratuit add moi skype bliblogr13

je ne trouve pas ton ID skype .. Ajoute Samuel95380

Ok je t'ajoute

Samuel aurait tu eu des problème avec cette personne car après lui avoir donné le premier, il est parti comme un voleur --'

Personne à ne surtout pas faire confiance j’espère que les admin vont banne se petit enculer voilà !

Bonjour, je cherche une personne qui pourrait me faire un lobby black ops pour être prestige 15 niveau 1 (ou 50) si possible sinon maximum 2 starpass.
Voilà j'attend vos réponses!
ici c'est destiner au tropher vas dans les forum black ops du site

Je déplace dans la bonne section :ok:

Je cherche LOBY black ops prestige 14 peut importe le niveau en échange un compte prestige 13 niveau 80 sur mw3 merci de votre réponse !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour