Toujours en Service
7 Sarpass
Salut a tous je suis a l'origine du post du hack prestige Black OPS sur RGFR (click ici: http://reality-gaming.fr/threads/black-ops-hack-prestige-15th-come-back-ps3.27038/ ) je presente enfin mes services pour le Hack Prestige Black OPS sur PS3, c'est a dire que vous serai prestige 15 ou celui que vous desiré mais level 1.
Depuis que se hack existe j'ai fait + de 50 comptes et tout le monde et satisfait... , Se service n'est pas gratuit, se n'est pas le lobby que je fait payer mais le temp que je doi passer sur le compte de la personne qui desire se hack - entre 1h15 et 2h .
Tuto Complet ici : http://reality-gaming.fr/threads/black-ops-hack-prestige-15th-come-back-ps3.27038/
Se que je vais Faire quand je serai sur votre compte PS3:
Je me connecte sur Black OPS sur la maj 1.02 en bypass
un ami vien m'aider pour lancer un boost R&D en FA (Formation Avancer)
Je doi monter level 50 en Formation Avancer: je met entre 1h15 ou 2h sa depend si je fait 1 pause ou 2 ^^
PS: sa ne sert a rien de monter son compte lvl 50 en FA en 1.13 car quand je me connecterai sur votre compte en 1.02 , vous serai reset donc de toutes façon je devrai monter level 50 en FA
Quand je suis level 50 en FA, un ami m'invite dans un acceuil Matchmaking pour m'aider a faire le glitche prestige se qui vous permetra d'etre prestige 15 ou celui que vous aurait choisi.
Voici les Tarifs et moyens de paiement:
Par apel Starpass 2 euro le code: telephonér au : 0 899 233 549 , ils von vous donner 1 Starpass code de la valeur de 2 euro et il faut 7 Starpass codes ce qui fait 14 euro....Pour tout paiement , me contacter sur RealityGaming en conversation ou me contacter dabor - ZoLTaR sur skype : Saint-Dobermann
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
__________________________________________________________________________________________