Hack Prestige 15 - Black OPS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZoLTaR

Membre
Réactions
98
RGCoins
25
274151callofdutyfull.png

Toujours en Service
7 Sarpass

Service , verifié par : Moderateur - AnGe
______________________________________________​

Salut a tous je suis a l'origine du post du hack prestige Black OPS sur RGFR (click ici: http://reality-gaming.fr/threads/black-ops-hack-prestige-15th-come-back-ps3.27038/ ) je presente enfin mes services pour le Hack Prestige Black OPS sur PS3, c'est a dire que vous serai prestige 15 ou celui que vous desiré mais level 1.
Depuis que se hack existe j'ai fait + de 50 comptes et tout le monde et satisfait... , Se service n'est pas gratuit, se n'est pas le lobby que je fait payer mais le temp que je doi passer sur le compte de la personne qui desire se hack - entre 1h15 et 2h .

Tuto Complet ici : http://reality-gaming.fr/threads/black-ops-hack-prestige-15th-come-back-ps3.27038/

Se que je vais Faire quand je serai sur votre compte PS3:
Je me connecte sur Black OPS sur la maj 1.02 en bypass
un ami vien m'aider pour lancer un boost R&D en FA (Formation Avancer)
Je doi monter level 50 en Formation Avancer: je met entre 1h15 ou 2h sa depend si je fait 1 pause ou 2 ^^
PS: sa ne sert a rien de monter son compte lvl 50 en FA en 1.13 car quand je me connecterai sur votre compte en 1.02 , vous serai reset donc de toutes façon je devrai monter level 50 en FA
Quand je suis level 50 en FA, un ami m'invite dans un acceuil Matchmaking pour m'aider a faire le glitche prestige se qui vous permetra d'etre prestige 15 ou celui que vous aurait choisi.

Voici les Tarifs et moyens de paiement:

Par apel Starpass 2 euro le code: telephonér au : 0 899 233 549 , ils von vous donner 1 Starpass code de la valeur de 2 euro et il faut 7 Starpass codes ce qui fait 14 euro....Pour tout paiement , me contacter sur RealityGaming en conversation ou me contacter dabor - ZoLTaR sur skype : Saint-Dobermann

Vous devez être inscrit pour voir les médias

__________________________________________________________________________________________

Personne de confiance, c'est également une personne qui m'aide pour mon service ;)

est ce que on peut etre prestige 16 avec le hack black ops ?

est ce que on peut etre prestige 16 avec le hack black ops ?
oui mais il y a un risque de signalement des autres joueurs et si il y a une grosse vague de signalement , tu sera banni

PS: j'ai baisser le prix , maintenan c'est 16 euro ^^

ok dommage ...

t'a des compte a faire ? encemoment?

te t'es envoiyer une invite sur skype

C'est possible de ce faire bannir même si l'on ne joue plus a black ops après le hack ?

Salut je suis opérationnel pour ce hack prestige 15 je termine le boulot vers 19h on se donne rendez vous a quel heure ?
Mon skype : max-legendair
Ou si tu peux commencer maintenant le nom du compte sera legendair59220 ou legendaire59220
Legend59220 Ou Zeus-legendair59 ou un trucc avec legendair59 qui es mon psn ou si tu as un autre truc assez bien je prend mais genre si possible un nom cool pas un truc genre lebgmotard etc lool je suis aussi une personne de confiance . Voila jespere avoir de tes nouvelle tres vite
A bientot Maxence

C'est possible de ce faire bannir même si l'on ne joue plus a black ops après le hack ?
avec se hack il y a aucun risque si se n'est le risque que tous joueur peut craindre c'est a dire, risque de signalement des autres joueurs et si il y a une grosse vague de signalement , tu sera banni

Salut je suis opérationnel pour ce hack prestige 15 je termine le boulot vers 19h on se donne rendez vous a quel heure ?
Mon skype : max-legendair
Ou si tu peux commencer maintenant le nom du compte sera legendair59220 ou legendaire59220
Legend59220 Ou Zeus-legendair59 ou un trucc avec legendair59 qui es mon psn ou si tu as un autre truc assez bien je prend mais genre si possible un nom cool pas un truc genre lebgmotard etc lool je suis aussi une personne de confiance . Voila jespere avoir de tes nouvelle tres vite
A bientot Maxence
je t'ajoute et on voie ça sur skype

Salut,je suis nouveau sur le forum,je voudrais bien faire le hack prestige 15 mais j'avais déja demander a quelqu'un et je me suis fait arnaquer.Quelqu'un sais m'aider ici,pour le faire..

Salut,je suis nouveau sur le forum,je voudrais bien faire le hack prestige 15 mais j'avais déja demander a quelqu'un et je me suis fait arnaquer.Quelqu'un sais m'aider ici,pour le faire..
Salut je suis vraiment desoler qu'un boloss tes arnaquer....moi je fait payer car je doi passer presque 2h sur le compte pour le hack prestige et c'est long

Oui je comprend que tu fais payer,mais j'ai peur d'avoir la meme chose que l'autre fois.;

Oui je comprend que tu fais payer,mais j'ai peur d'avoir la meme chose que l'autre fois.;
je te comprend mais tkt je n'oserai pas poster un topic ici si je serai un arnaqueur.... de toute maniere , arnaquer les gents ces un truc de faible !!

Je t'ai rajouté sur skype,pour en savoir un peux plus,je me connecterais demain,sur ce , bonne nuit ;)

je cherche quelqu'un pour le faire avec moi

Si tu le souhaite je peu vérifié ton service ?

Biensur que il ya risque de ban,si tu est prestige 0-1 ou 2,tu fais le hack prestige et que ils voyent tes stats,t'est dans la m*rde :ohno2:
Preuve des risques de ban:
le site a Imscx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour