xEN3RGiii3_
Membre
Salut Mahone. Tu peux m'le faire maintenant ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A chaque fois que je reçois 25 j'aimes, lobby offert a 5 personnes !
Menteur, j'ai envoyé un message lors du 50ième j'aime et même une conversation, stop mitoBonjour,
Tu as 50 j'aimes, est ce que je pourrais avoir le lobby gratuit?
PS: je suis le 50ieme "j'aime"
Oui mais pas 50ième ^^' Et normalement c'est 5 gratuit donc tu en feras partit ^^ Si il répond un jour :XJ'ai mit le 53-54![]()
Ta des preuves ? :xSaaluut ! Tu t'est connecté sur mon compte mais ton hack a pas réussi ! Je suis encore lvl 1 ! Je t'envois des messages sur skype mais rien donc je t'envois ceci stp répond sérieux .
Putain, envoie sa au modo' pour pas que ça arrive a d'autre.Oui je peut lui renvoyé la conversation , et lui redonner mon compte pour voir que j'ai bien raison , le hack a bien échoué .
Ah ok ! J'avais mal compris sorry.Mais il paré que dés fois le hack ne marche pas .. donc j'aimerais savoirs si il pourrais le refaire ^^'
sa marche sur PS3 aussi ?Salut tout le monde !
J'ouvre mon petit service de lobby sur Black Ops.
Vous aurez donc :
-Prestige 14/15/16.
-Level 50
-2,500,000 COD points
-150,000 Kills.
-50,000 Morts.
-10,000 Assistances.
-50 Killstreak.
-6500 Victoires.
-400 Défaites.
-25 Match nul.
-500 Victoires d'affilées.
-15 Jours de jeux.
-Temps de livraison = 5 minutes ! (Après paiement de la commande)
si vous me faite perdre mon temps en me donnant un compte qui as déjà jouer et que le hack ne fonctionne pas, je considèrerais le lobby, oui il faudras me redonner 1 starpass.
Et tout ça au prix incroyable de 2 starpass !
Pour cela j'aurais donc besoin de votre compte, mais vous devez en crée un autre, car il ne faut pas avoir jouer au multijoueur de black ops avant le hack.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Lobby.mahone
A chaque fois que je reçois 25 j'aimes, lobby offert a 5 personnes !
J'éspère avoir été clair, merci. Service Vérifié par AnGe![]()
sa marche sur PS3 aussi ?