HACK Prestige 14/15/16 + COD Points + Stats ! 2 Starpass !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut Mahone. Tu peux m'le faire maintenant ? :)

je cherche lobby black ops ojourdui ou o plu vite contacter moi en pv tout seu ki font

Bonjour,

Tu as 50 j'aimes, est ce que je pourrais avoir le lobby gratuit?

PS: je suis le 50ieme "j'aime"

Bonjour,

Tu as 50 j'aimes, est ce que je pourrais avoir le lobby gratuit?

PS: je suis le 50ieme "j'aime"
Menteur, j'ai envoyé un message lors du 50ième j'aime et même une conversation, stop mito ;)

J'ai mit le 53-54 :D

Salut je suis très intéressé, mais j'ai un problème avec les starpass il me dit que le numéro n'est pas attribué. Je suis Belge, donc j'aurais aimer savoir si je peux payer par paypal et combien ca ferait par paypal?

yop moi chuis interresse je t'ajoute sur skype :)

Saaluut ! Tu t'est connecté sur mon compte mais ton hack a pas réussi ! Je suis encore lvl 1 ! Je t'envois des messages sur skype mais rien donc je t'envois ceci stp répond sérieux .

Saaluut ! Tu t'est connecté sur mon compte mais ton hack a pas réussi ! Je suis encore lvl 1 ! Je t'envois des messages sur skype mais rien donc je t'envois ceci stp répond sérieux .
Ta des preuves ? :x

Oui je peut lui renvoyé la conversation , et lui redonner mon compte pour voir que j'ai bien raison , le hack a bien échoué .

Oui je peut lui renvoyé la conversation , et lui redonner mon compte pour voir que j'ai bien raison , le hack a bien échoué .
Putain, envoie sa au modo' pour pas que ça arrive a d'autre.

Mais il paré que dés fois le hack ne marche pas .. donc j'aimerais savoirs si il pourrais le refaire ^^'

je suis interreser, je veux le faire maintenant c'est possible ???

Salut, je suis interreser tu peux me le faire maintenant ?

Salut tout le monde !
J'ouvre mon petit service de lobby sur Black Ops.
Vous aurez donc :
-Prestige 14/15/16.
-Level 50
-2,500,000 COD points
-150,000 Kills.
-50,000 Morts.
-10,000 Assistances.
-50 Killstreak.
-6500 Victoires.
-400 Défaites.
-25 Match nul.
-500 Victoires d'affilées.
-15 Jours de jeux.

-Temps de livraison = 5 minutes ! (Après paiement de la commande)
si vous me faite perdre mon temps en me donnant un compte qui as déjà jouer et que le hack ne fonctionne pas, je considèrerais le lobby, oui il faudras me redonner 1 starpass.
Et tout ça au prix incroyable de 2 starpass !

Pour cela j'aurais donc besoin de votre compte, mais vous devez en crée un autre, car il ne faut pas avoir jouer au multijoueur de black ops avant le hack.

Lobby.mahone

A chaque fois que je reçois 25 j'aimes, lobby offert a 5 personnes !

J'éspère avoir été clair, merci. Service Vérifié par AnGe :ok:
sa marche sur PS3 aussi ?

Mahone est pas co ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour