Résolu Hack prestige 10 sans jailbreak ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kesh
  • Créé le Créé le

Kesh

Membre
Réactions
341
RGCoins
25
Salut, je cherche un moyen de me faire un hack prestige 10 (unlock all ou pas ça m'est égal) mais je n'ai pas de PS3 jailbreak... Je savais le faire avant, quand le bypass était simple mais plus maintenant. Donc voilà si vous savez comment faire un bypass SANS DANGER pour ma PS3 je suis preneur ;)

Salut, je cherche un moyen de me faire un hack prestige 10 (unlock all ou pas ça m'est égal) mais je n'ai pas de PS3 jailbreak... Je savais le faire avant, quand le bypass était simple mais plus maintenant. Donc voilà si vous savez comment faire un bypass SANS DANGER pour ma PS3 je suis preneur ;)
Salut,

Si je comprends bien, tu veux qu'on te mette prestige 10 ? :mmh:

Prend un menu CFG, fait toi infecter et fait ton lobby ! ;)

Je peut te faire un Lobby sans prise de compte si tu veut.
Sinon tu utilise un infection CFG pour le faire toi même.

Ca a l'air un peu compliqué les CFG nn ? Sinon j'cherche un lobby aussi sur MW2 j'en trouve plus du tout j'ai l'impression :suspect:
Il faut avoir une Ps3 Slim ou Ultra Slim, une clé USB et des fichiers pour le menu puis l'infection CFG.
C'est pas facile au début mais une fois que tu as compris ça va.
Moi je peu te faire ton Lobby pour pas chère si tu veut.
Mon shop Ici

Vous dîtes qu'on peut le faire avec le CFG etc, mais faut trouver LA personne qui accepte de nous infecté et aujourd'hui c'est galère ...
Ca fait une semaine que je cherche désespérément une personne qui voudra bien me faire cette infection CFG, je crois que le jour où je la trouve je n'éteins plus ma PS3 ! ... :(

Retour