Résolu Hack pour jeu iOS

Foudrayant

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Hello tout le monde, je crée un nouveau Topic pour présenter un concept où je réaliserait des cheats pour vos jeux (Argent illimité par exemple) sur iOS.

Vous me donnerez pour commencer le jeu iOS que vous voulez cheater (ex : Heroes Charge, Angry birds Go)
Et quel cheat vous voulez avoir (Stats modifier, nombre de pièce / gemmes illmité
Et si c'est possible, je le ferait et partagerait la méthode à effectuer pour réaliser le cheat.
Je le mettrais sous forme de tutoriel sur le site Pastebin où il faudra choisir le jeu que vous voulez sur le topic pour voir le tutoriel.

Pour que vous suiviez les tutoriels, vous aurez besoin au minimum :
D'un Appareil sous iOS avec Jailbreak inclus
En ayant au préalable téléchargés ses logiciels : (trouvez les sources par vous meme je ne les ai plus)

-iFile (pour les valeurs sur les fichiers .txt)
-GamePlayer (pour modifier les valeurs sur le jeu en direct)
-GameGem ( pareil que gameplayer)
-Speedmaster ( Pour accélérer/décélérer la vitesse du jeu
-XMoDGame (pour les mod déjà fait :p)
-iSpirit (pour modifier le dossier dans iFile : save.dat)

Je donnerais les sources pour les logiciels qui seront sur les pastebin.

Voilà ;) à vous de me demandez dans le Topic quel jeu et quel service vous voudriez avoir.

Proposition de jeu : (+ état de recherche)

Hack Réalisé :

Il faut installer GameGem via Cydia et inscrire ton nombre de crédit dans le logiciel, dépenser une carte, et mettre la valeur nouvele et re rechercher en cliquant sur la loupe et tu clique sur la ou les valeurs et tu les change par 99999 , tu reviens sur le jeu et tu dépense 1 carte et voilà.

Tu vas dans le jeu, tu as un certain nombre de carte, tu vas dans le gestionnaire des taches et sans éteindre l'appli tu vas dans Gamegem et tu inscrit le nombre de cartes, et tu fait search (en cliquant sur le logo)
Ensuite tu retourne sur le jeu apr le multitache, et tu utilise 1 carte, après l'avoir ouverte, tu retourne sur gamegem, et tu supprime le nombre de départ et tu met le nouveau nombre de carte qu'il te reste sur le jeu, et tu reclique après sur la loupe, et tu vas sur le docupment en dessous, tu sélectionne toutes les valeurs et tu change par 9999, ensuite tu fais ok et tut retournes sur le jeu et tu redépense 1 carte et voilà ;)

Retour