Résolu Hack pour être master 1 (ligue)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaiZen_

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Yop tous le monde je voudrais savoir si il y a une personne qui me mettre master TOP 10 je peux payer ou bien me dire qu'il y aucune solution pour le moment. Thanks

J'en ai marre de jouer avec randoms en ligue et perdre pour rien j'ai perdu 40 grades à cause d'eux.. J'étais grade 20 master et j'me retrouve grade 40 :'(

J'en ai marre de jouer avec randoms en ligue et perdre pour rien j'ai perdu 40 grades à cause d'eux.. J'étais grade 20 master et j'me retrouve grade 40 :'(
Bien sûr moi j'ai 0,80 de ratio c'est à cause des autres :oui:

Te surestime pas trop ;-).

Cela existe belle et bien !
Le " hack " consiste à devenir invincible en ligue , donc gagner toutes ses partie avec de gros score . Et comme vous êtes invincible vous êtes automatiquement master et surtout grade 1

Cela existe belle et bien !
Le " hack " consiste à devenir invincible en ligue , donc gagner toutes ses partie avec de gros score . Et comme vous êtes invincible vous êtes automatiquement master et surtout grade 1
Il est pas un peu patché celui-là ? :mdr:

Si il y a la semi- duplication qui duplique le grade master, si tu as besoin d'aide je peux te le faire mais il faut un autre compte grade 1 master a dupliquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour