Résolu Hack pour Clash of clans

Ever1

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour,je recherche un hack pour Clash of clans, j’ai trouver pas mal de site offrant des hacks mais avec des survey sois-disant (gratuit)
J’ai trouver des sites ou les hack clash of clans se font sans survey, j’ai telecharger et installer mais après l’ouverture de l’hack un message survient (erreur)
Est-que vous pouvez m’aider à trouver un hack dernière version,sans survey,et qui marche :)

Merci d’avoir lu
bonne journée

Cela n'existe pas sur Clash Cf Clans et est impossible, et tous autre jeux que devellope SuperCell :)
Sinon il y a les serveurs privé, mais c'est pas stable, sa marche jamais ou presque :)

Avec celui la non plus? (regarde a 3.35 de la vidéo)
Oui, rien n'est possible sur Clash Of Clans, mise a par comme je l'ai dis sur serveur privé :)

il y a des hacks sur clash of clans ! mais minimes faut avoir un téléphone/tablette router ou jailbreak et installer l'apk xmodgames
Non cet app ne sert pas as hacker c'est juste temporaire l'appli crash apres chaque action c'est plus pour deconner as attaquer le village de ses potes mais ce n'est en aucun cas un cheat pour clash

Retour