Non pas besoin du rootIl faut un téléphone rooter?
Le problème vient de toi alors :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas besoin du rootIl faut un téléphone rooter?
Oui bizzard je vais re essayer c choulouPour dead trigger j'ai pas trouvé mieux tant pis
Et pour ton alien creeps c'était le niv 5 qui buggué pour toi car j'ai test et ça marche bien pour moi
Et par hasard king of thieves ya rienOui bizzard je vais re essayer c choulou
Du coup^^Lol j'oublie tt le temps je le mettrai cet aprem
Nope y'as rien :/Et par hasard king of thieves ya rien
*facepalm* Mais oui faut supprimer la version de base d'abord ! T'as pas lu le topic ? Connecte toi à facebook sur l'appli non moddé puis supprime là et installe ensuite la version moddé, de là tu te reconnecte à facebook et normalement tu récupère toutes tes donnés...(Et la sim on s'en fout y'a aucun rapport tkt)Je dois peut etre supprimer DBZ avant ?
1. Massive AttackDu coup^^
Si tu trouve pas c'est qu'il y est pas ptetC'est ou pour ce connecte a facebook sur DBZ ?
Avec un peu de chance, non mais il est possible que si, mais normalement le code doit marché sur la version officielle.Oui c'est le jeu qui me le donne , du coup il faut que je recommence si je veux le hack?
Le jeu n'est pas hors ligne ? Car je pense pas qu'il y est des risques de banMerci Fraulk, tu sait si le hack est risqué sur se jeu? (gros risque de ban?)
Aucune idée j'ai pas testé, à toi de découvrirSa a marcher merci ! Du coup comment ca fonctionne j'ai vue que jai 61000 pv sur 40000 , et pour la massive attack ?
NopeYa des risque de ban?
Impossible c'est un jeu sur serveur :/bonjour fait tu un hack pour le jeux dragon city ?