CocoVlaspikejet
Membre
Bonjour et sur candy crush saga possible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca t'ouvre une page Mediafire et sa rafraichis auto ?Le lien de Shadow fight marche pasquand je clique sur télécharger sa raffraichise la page
Je l'ai déjà mis dans la liste, sauf si tu veux juste Candy Crush Saga et non pas Candy Crush Soda SagaBonjour et sur candy crush saga possible
C'est bon j ai fais avec Opéra sa marcheCa t'ouvre une page Mediafire et sa rafraichis auto ?
Bizarre j'ai test et ça marche bien, reesaye et si ça marche tjrs pas change de navigateur
Et bien pour la sauvegarde de ton avancée sur le jeux de base tu dois te co sur facebook ensuite fais une partie pour attendre un peu.Ok et il faux que je fasse une manipulation spécifiques pour le hack pour le metre
Tu connais bien la manip à faire pour sauvegarde tes données ? ce serait dommage de tout perdreC'est bon j ai fais avec Opéra sa marchemerci
![]()
Oui tkt c'est bonTu connais bien la manip à faire pour sauvegarde tes données ? ce serait dommage de tout perdre
Le 1 ? Le 2? Une autre version ? soit précis stpImpeccable ça fonctionne tre bien dit moi ci il y a angry birds merci
Je met angry birds star wars II et angry birds go plus tard car il est un peu plus lourd (+300Mo=)Angry birds go
Angry birds star wars
Yep mais je pense le faire vers ce soirOk donc il ce trouvera ou Ô début du tutoriel avec les autre comme ( candy .bubble) ect
Le 1 et le 2Et dsl j'ai oublié dead trigger 2 tu la ossi
Merci bon courage