Avionix
Administrateur
Tu est sur quel version d'iOS ?Voilà mon gestion des appareil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu est sur quel version d'iOS ?Voilà mon gestion des appareil
Ha c'est pour sa qu'on a pas les même menuJe suis entrain d'installer la 12.2
Oui fait le sur safari, ensuite les screens que tu as fourni plus haut quand tu clique sur tutapp.vip, ici :ça change rien que je le dl sur safari? car j'ai essayé par rapport a google mais quand je clique sur télécharger maintenant rien ne se passe
Tu as essayé de désinstaller complètement tutuapp puis de re essayer en suivant bien toutes les étapes ?non quand je clique dessus sa me met juste une sorte de description mais rien d'autre
Oui c'est pas grave ça, télécharge en cliquant sur le bouton vertje vais le refaire.
Par contre voilà le site TutuApp, Moi c’est en anglais par rapport à ton image
Clique sur autorisée, ton iphone est jailbreak?moi il me dit pas du tout la même chose que vous
Dans tutapp ça ne fait rien quand tu clique sur quelque chose ? C'est écrit aussi en haut sur ton screen que l'appli n'est pas stable et que ça devrait être régler dans les 2 semaines je croit.du coup j'ai mis autoriser et la je suis allé sur profil et je l'ai installé.
Mais impossible de cliquer dans l’appli
Pas de soucis, oui tiens nous au jusnon c'est comme si c’était juste des images xD
C'est aussi écrit sur le site pour le dl. Ca vient peut être d'eux alors.
Je vais attendre et vous tenir au courant.
En tout cas merci pour tout![]()
Je viens d’essayer pour ma part et effectivement j’ai comme toinon c'est comme si c’était juste des images xD
C'est aussi écrit sur le site pour le dl. Ca vient peut être d'eux alors.
Je vais attendre et vous tenir au courant.
En tout cas merci pour tout![]()