Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Necrobot ?Un genre de Fake GPS comme avant que ce soit sur PC ou Direct sur le téléphone
Si tu ne peux plus rien faire c'est que tu es banni, essaye de revenir à ton endroit principal, tourne beaucoup de pokéstop, tu seras normalement dé-banni après celaEs-ce normal qu'en utilisant ton fake gps, on ne peut utiliser les pokéstop et ne pas faire les raids ?
Oui, enfin normalement quand tu reviens dans ta zone d’origine et que tu tournes beaucoup de pokéstop tu est normalement dé-banni après cela ^^Exacte je me suis renseigné quand le jeu détecte un déplacement anormal tu ne peux rien faire, et quand tu es dans ta zone d'origine et que le pokéstop ne marchent pas non plus et que les pokémon fuient on a été soft ban ^^
Salut moi j'utilise fake gps location changer-fly gps-location fake 1.0.2 il fonctionne pas trop mal avec joystick (quelque petite deconnetion mais rien de mechant il y a un peu de pub mais n'altere en rien son fonctionnement )sous Android 7.0 pour ma part sur S 7 edge root par MAGISK et Samsung Galaxy TAB A 2016 SM-T580 non root,Au passage si tu es rooter utilise Lucky patcher pour supprimer ces petites pubs qui ne gene pas trop le fonctionnement juste au demarrage de l'application voilà bon jeu
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.