Résolu hack points escouades ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

math59155

Membre
Réactions
63
RGCoins
50
Hello
Alors voilà je recherche un hack de points d'escouade sans jailbreak si possible ? :)
Sinon il y aurait t-il un moyen d'en trouver ou d'en rejoindre gratuitement (sans prise de compte si possible :) ) ?
Car je compte allez jusqu'à au bout et le problème c'est que c'est un peu abusé les 100-200-300-500 points d'escouade à requis pour debloquer les derniers soldats pour passer prestige et j'en gagne que Max 3 points par partie c'est hyper long :(
Merci d'avance

PS: je demande pas grand chose pas de stats cheater pas de all unlock & co' juste les points descouades c'est tout :)
Merci d'avance :)
Bonnes journées :)

je voulais demander à OZiL mais je n'ai jamais passer mon compte a un gars de RG c'est fiable ici ?
Car je me suis fait arnaquer un jours pour un échange de compte pour des jeux mais Sony m'a offert une 2ème chance donc voilà quoi j'ai eu de la chance de retrouver mon compte
Aucuns risque de ban par Sony et ou de ghosts
C'est cette personne
http://reality-gaming.fr/members/xoziil-___x.104177/

Il a dit qui re à 17h mais il m'a pas encore rep
C'est juste que j'ai peur qu'on me carotte mon compte :/

je voulais demander à OZiL mais je n'ai jamais passer mon compte a un gars de RG c'est fiable ici ?
Car je me suis fait arnaquer un jours pour un échange de compte pour des jeux mais Sony m'a offert une 2ème chance donc voilà quoi j'ai eu de la chance de retrouver mon compte
Aucuns risque de ban par Sony et ou de ghosts
C'est cette personne
http://reality-gaming.fr/members/xoziil-___x.104177/

Il a dit qui re à 17h mais il m'a pas encore rep
C'est juste que j'ai peur qu'on me carotte mon compte :/
Les membre avec un shop avec "vérifie" son fiable ici

Oui mais je n'est pas les condition encore sur le forum :(
Et sa te pourrait prendre combien de temps et si j'accepte tu carotte pas mon compte hein :)
Car ayant eu d'énorme soucis avec l'autre arnaqueur et avec Sony le SAV heiin j'ai eu un coup de chance que le mec à réinitialiser mon compte au lieu de me ban donc si le sav retrouve ce dossier cette résolution ils me banniront mon compte directe il me le rendront pas :(

Hello
Alors voilà je recherche un hack de points d'escouade sans jailbreak si possible ? :)
Sinon il y aurait t-il un moyen d'en trouver ou d'en rejoindre gratuitement (sans prise de compte si possible :) ) ?
Car je compte allez jusqu'à au bout et le problème c'est que c'est un peu abusé les 100-200-300-500 points d'escouade à requis pour debloquer les derniers soldats pour passer prestige et j'en gagne que Max 3 points par partie c'est hyper long :(
Merci d'avance

PS: je demande pas grand chose pas de stats cheater pas de all unlock & co' juste les points descouades c'est tout :)
Merci d'avance :)
Bonnes journées :)
sans jailbreak c pas possible et sans prise de compte c pas la peine d'y penser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour