GARO-NORD
Ancien staff
Bonjour a tous,
Je vous donne la technique pour faire les platines en masse, je vais donc vous faire un tutoriel simple qui vous permettras donc de faire un nombre monstrueux de trophées platine !
- Tout d'abord je vous invite a téléchargé Bruteforcesavedata lien pour le téléchargement :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois ceci fait nous allons donc configuré Bruteforce, une fois ouvert cliquez sur profil :
- Une fois ceci fait prenez un fichier ".sfo" plus souvent "param.sfo" ce genre de fichier ce trouve souvent dans une sauvegarde de jeux, comme par exemple ici ( sauvegarde de jeux ) :
- Une fois fait votre bruteforcesavedata et donc configuré !
Maintenant que tous ceci et fait nous allons donc signé les platines a notre profil, voici donc sélectionné tout les platines de la liste faite maintient CRTL+Clique gauche sur chaque platine que vous souhaitez assigné a votre profil nous allons ensuite cliquez sur rebuild full :
- Voilà maintenant il ne reste plus qu'a faire "Encrypt all files" :
Vos platines sont donc signé a votre profil tout est donc prêt !
FTP :
- Allez sur Multiman avec votre PS3 ou autre pour la fonctions FTP.
- Démarrez Filezilla
- Rendez vous sur : dev_hdd0/home/000000XX/trophy .
- Mettre tous vos dossier platine que vous avez donc signé a l'intérieur du dossier trophy !
- Fini pour la partie FTP !
PS3 :
- Allumez votre PS3 en mode "Recovery"
- Faite l'option "reconstruire la base de données"
- Une fois terminé reste plus qu'a vous connecté en ligne et synchronisé vos platines.
- Une erreur qui termine par "D55" ? Normal chaque fois cette erreur apparaitras un platine en plus !
Je vous fournie une base fiable de TRISTEN :
Cette base contient 1000 platines !
Si vous en souhaité + je met en vente ma base de platines ( 1475 platines ) contacté en privé pour ceci !
Informations :
Je vais mettre un point a certaine question :
- L'erreur D53 : Compte PSN non compatible avec la méthode proposé.
- L'erreur C25 : Folder du platine, corrompu ( Supprimer le via le FTP et faite la synchronisation.. Problème régler ! )
- L'erreur D11 : Trophée synchronisé sans problème.
A l'heure actuel plus aucun bannissement des comptes PSN, Sony ce prennent plus la tête avec ceci.
Dernière édition: