Résolu || HACK || MW3 XPL besoin d'aide !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KIKI67

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
BONJOUR​
A​
TOUS​
J'aimerait savoir comment avoir le XP LOBBY MW3 ps3 sans ps3 JAILBREAK !!​
Si possible j'aimerais aussi savoir comment utiliser le mode du coffre en ligne : mp-uav INFECTION SET;se​

[MERGETIME="1371985416"][/MERGETIME]
SINON J'aimerais savoir comment installer les fichier .pkg sans INSTALL PACKAGE FILES si c'est possible ( je pense que non --' ) !! ;)

BONJOUR​
A​
TOUS​
J'aimerait savoir comment avoir le XP LOBBY MW3 ps3 sans ps3 JAILBREAK !!
Si possible j'aimerais aussi savoir comment utiliser le mode du coffre en ligne : mp-uav INFECTION SET;se

[MERGETIME="1371985416"][/MERGETIME]
SINON J'aimerais savoir comment installer les fichier .pkg sans INSTALL PACKAGE FILES si c'est possible ( je pense que non --' ) !! ;)

Pour être infecté du "Xp lobby", il faut que tu sois dans une partie avec le "Big Xp", qu'il y ai eu un changement d'hôte et que sa soit toi le nouvelle "hôte" , après sa tu est infecté et pour le faire fonctionné il faut être "l'hôte" de la partie (que sa soit ta connexion qui héberge les gens de la partie) .

En ce qui concerne l'infection que ta cité au-dessus, ce n'est qu'un FAKE , tu peux pas l'activé car c'est juste du visuel.

J'espère t'avoir aider ;)

Edit :
- Tu ne peux pas installé de .PKG sans que ta console soit jailbreak .

Pour être infecté du "Xp lobby", il faut que tu sois dans une partie avec le "Big Xp", qu'il y ai eu un changement d'hôte et que sa soit toi le nouvelle "hôte" , après sa tu est infecté et pour le faire fonctionné il faut être "l'hôte" de la partie (que sa soit ta connexion qui héberge les gens de la partie) .

En ce qui concerne l'infection que ta cité au-dessus, ce n'est qu'un FAKE , tu peux pas l'activé car c'est juste du visuel.

Edit :

OK merci mec ;) !!

Edit :

Comment on peut JAILBREAK sa PS3 ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour