Résolu [HACK MW3 PS3] le hack est là!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Réactions
96
RGCoins
25
Ça me dépite, je joue beaucoup en R&d et je regarde presque tout le temps le classement "mondial" de R&d et la un petit nouveau qui a un million de point de plus que le 2ème même pas prestige 10, et qui apparaît du jour au lendemain .....

On apelle sa un PGM non je lol mdddr et non ces pas du hack mais juste un bug je sais pas si vous connaiser le bug sur pc vous pouvais tout modifier genre le nombre d'amis sur facebook mais ces seulement de l'affichage ces pas réel.

J'apellera pas vraiment sa un hack vu qu'il fait rien ces juste il fait comme si c'était du papier paint. ;)
Ben c'est un hack... L'image du papier peint mdr! J'vais allez à solemur et me mettre 1er mondial!
Non mais il a hacker le système pour mettre ces statistique affolant, mais il va pas tardé à être banni, juste il a réussi son coup l'coli!

Les CL, je suis sûr que sa existe déjà les Anglais ont une très large avance sur nous dans ce dommaine sauf que le peut de personnes qui le dispose, le garde privé ce qui fait que pour nous sa exite pas...
Ou alors le mec en question je lui dédicace un gros PGM et je lui envoie un chèque de XXXXXXXXXXXXXXXX€ (Ce qui n'est pas près d'arriver donc > cheater :))

J'avoue mais il la tout a fait raison regarde avec le bug des jetons, il y a 50 sujet sur sa et ditent vous que ces que sur ce site alors tout les sites du monde de cheats et hack ces facile pour trouver ce bug et donc si il veulent patcher des bug go google et taper bug mw3 et sa va leur sortir plusieur bug ces pour sa qu'il le garde secret pour qu'il ne soit pas connu.
Je préfère avoir un bug a moi tout seul et le garder plus d'un an que le partager et 2 semaine il les patcher et en plus de sa bani.

Y'en a pas désolée :/
Mais tu vas dans n'importe quel classement salon tu fais "triangle" tous et "carré" pour voir le 1er et tu verras les chiffres abusés ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour