Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde j’ai un hack pour passer les prestiges de 0 a 21 sur mw3 vous prouver le télécharger via mon site web
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
puis sur le forum cliquer sur section publique puis dans hack le mot de password et : 4111 puis aller sur hack pc steam et prendre le lien hack pc prestige 20 le mot de password et : 9513 et voilà et envoyer moi un sms pour la mise en route sur 0635503212
pourquoi ce faire chier avec un hack ? ta des serveurs pour monter tes XP, en 15 mn tu as tout tes Prestiges comme les server : =[4th]Eagle Ranked #1 99999xp ou NOCAMPING FASTXP 99999xp
si regarde dans la listes serveur tu va les trouver ils sont hyper connu
et au moment ou j'ai répondu il y été encore car le suis aller vérifier de mettre le bon orthographe :-)))
si ca boost encore un ami la fait aujourd'hui et il a tout ces Prestiges
sinon ya pas eu de maj sur la version PC elle devrait deuxieme semestre de l'année
je balance jamais une info sans avoir vérifier avant :gni:
Je vien de jouer sur les deux afin de vérifier
On y prend plus du tout d'xp
La console de ces serveurs écrit que suite à maj les serveurs ne donnent plus d'xp, rétablissement prochainement.
La version pc à eu une maj il y a deux jours qui la passé en 1.5.378
Si tu connaît un serveur boost xp qui fonctionne en ce moment je suis preneur car je les ai tous testé et plus aucun ne fonctionne
sur les serveur 99999xp des que tu kill une fois il faut que tu ressort du serveur
et que tu aille dans caserne et tu valide tes prestiges a chaque fois tu fait ca a chaque fois
voilà essaye ça tu devrait voir la différence :-)))