Quick-SilVeR
Membre
Saw, dans ton v2 tu pourras essayer de faire un menu facile a s'y retrouver? :x Tout les cfg rempli genre 400-600 fonction ex : Crezino ou DVH c'est dur a s'y retrouver . ^^'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de ton idée je ferais mon possible pour "facilitée" le menuSaw, dans ton v2 tu pourras essayer de faire un menu facile a s'y retrouver? :x Tout les cfg rempli genre 400-600 fonction ex : Crezino ou DVH c'est dur a s'y retrouver . ^^'
Merci de ton idée je ferais mon possible pour "facilitée" le menu
exemple , j'ai fais en sorte que le menu rapide s'affiche que quand on fait flèche de gauche.
J'ai déjà appliquer cette idée , tu me consil de RELEASE ma v2 BETA avant ou après la vidéo ?Ouais sa c'est une super idée mon pédéraste![]()
J'ai déjà appliquer cette idée , tu me consil de RELEASE ma v2 BETA avant ou après la vidéo ?![]()
yo skype?
Qui fait infection CFG?Après comme sa tu met la vidéo avec, d'ailleur si tu me trouve un infection CFG je peut te la filmer maintenant![]()
Ouais c'est sa le problème :x moin en moin d'infection CFGJpe rec ta v2 mais mfaux une infection
Ouais c'est sa le problème :x moin en moin d'infection CFG![]()
oui tes mon officielNan c'est moi qui rec
Je suis ton" receur" *QWE ?!* officiel je suis sous contra![]()
Y'a pas d'quoi, sa m'ait venu à l'esprit en voyant tout ses Menu avec 94945 fonctions sur la vidéo, mais quand tu l'as devant tes yeux tu galères .Qui fait infection CFG?
Si vous avez des idées comme QuickSilvermerci de mettre un commentaire
merci QuickSilver![]()
Je cherche une infection CFG pour grivius , pour qu'il film ma v2 BETA .Jattend Avec Impatience le v2![]()
Franchement , sa fait plaisir de vos soutienOkJe suis impatien
![]()
set "ui_debug_localVarString ^1Access Level : ^7Admin;set ui_debug_localVarBool ^7Menu"Salut super cfg mais comment as tu fait pour ajouter les écriture en haut a droite?