Résolu Hack Monster Legends IOS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dezty
  • Créé le Créé le

Dezty

Pumba The best YouTuber
Premium
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour je recherche un hack pour Monster Legends pour les niveaux ou gems sa existe sa c'est sur mai je n'en trouve aucun :pleure:

Bonjour je recherche un hack pour Monster Legends pour les niveaux ou gems sa existe sa c'est sur mai je n'en trouve aucun :pleure:
Salut,

ça n'existe pas ce type de hack, bien que les images le démontrent, ça reste du montage tout comme les vidéos à ce propos qui servent juste à te faire croire que ça fonctionne. Les générateurs sont fake ainsi que tous les autres hacks possibles pour les gemmes illimités etc... il faut donc faire attention car bien souvent ils contiennent des surveys pour te faire débourser de l'argent sans rien recevoir en retour ou bien ils contiennent des virus notamment ;)

Salut,

ça n'existe pas ce type de hack, bien que les images le démontrent, ça reste du montage tout comme les vidéos à ce propos qui servent juste à te faire croire que ça fonctionne. Les générateurs sont fake ainsi que tous les autres hacks possibles pour les gemmes illimités etc... il faut donc faire attention car bien souvent ils contiennent des surveys pour te faire débourser de l'argent sans rien recevoir en retour ou bien ils contiennent des virus notamment ;)
Ok merci bah c'est juste que les gens sont riche alors xD

bah il y en à qui on tout les légendaires alors soit il y à bien un hack ou soit il sont riche parce que rien que 1 légendaire sa coûte à peut-près 100 euros :/
pas de hack possible, c'est sûr et certain déjà :p

il doit avoir d'autres moyens d'en obtenir des légendaires

pas de hack possible, c'est sûr et certain déjà :p

il doit avoir d'autres moyens d'en obtenir des légendaires
Ok tu c'est ou je pourrai trouvé des astuce ou autre parce que je c'est pas ou allez et sur YouTube ces souvent des fakes comme tu ma dis

Ok tu c'est ou je pourrai trouvé des astuce ou autre parce que je c'est pas ou allez et sur YouTube ces souvent des fakes comme tu ma dis
je ne joue plus au jeu donc je ne peux pas t'en dire plus à ce propos, désolé :confused:

Ok merci d'avoir répondu à mes question et j'en aurai une autre qui n'a rien à voir tu à fait comment pour être VIP ?
ah ça, c'est juste une récompense pour les membres actifs sur le forum, les conditions pour l'obtenir sont secrètes, seuls les membres premiums peuvent l'obtenir :)

Retour