Trickz_Games
Membre
Salut tous le monde ! Aujourd'hui je vais vous montrez un Hack "Challenge Lobby" Minecraft !!
Et Oui , Challenge Lobby Minecraft !
Donc pour sa il vous faudra Instaler Le Minecraft.jar ==> bit.ly/wnqn9o " Si Le Lien Ne Marche Pas , merci De Me Laisser Un Message. "
Ensuite, Il Vous Faudra Remplacer Votre Ancien Minecraft.jar , Par Celui que vous avez Instaler. " Minecraft Dois T'étre Quitter. "
Cela fais vous , Ouvrez Minecraft, Sa va vous mettre , un Truc Anglais. Vous Cliquer sur Skip ! Sinon sa ne marcheras pas !
Ensuite Allez En Solo, Ou En Ligne , Est Enjoy ! " Le Menu Est En Anglais , Obligatoirement. !
Si je vous est aider , Un Petit Jaime
Svp. !
------------ Messages fusionnés : Mar 6, 2012 1:21 PM ------------
Le Lien Ne Marche Pas, Donc Le Voila ===>
Aimez Svp
! Enjoy ! =D
Et Oui , Challenge Lobby Minecraft !
Donc pour sa il vous faudra Instaler Le Minecraft.jar ==> bit.ly/wnqn9o " Si Le Lien Ne Marche Pas , merci De Me Laisser Un Message. "
Ensuite, Il Vous Faudra Remplacer Votre Ancien Minecraft.jar , Par Celui que vous avez Instaler. " Minecraft Dois T'étre Quitter. "
Cela fais vous , Ouvrez Minecraft, Sa va vous mettre , un Truc Anglais. Vous Cliquer sur Skip ! Sinon sa ne marcheras pas !
Ensuite Allez En Solo, Ou En Ligne , Est Enjoy ! " Le Menu Est En Anglais , Obligatoirement. !
Si je vous est aider , Un Petit Jaime
------------ Messages fusionnés : Mar 6, 2012 1:21 PM ------------
Le Lien Ne Marche Pas, Donc Le Voila ===>
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Aimez Svp