xNoraDestiny
Premium
Bonjour est ce que maintenant un hack level sur bf3 serait possible ? merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me disais...non sa n'est pas possible !
Ne cherche pas à hack battlefieldBonjour est ce que maintenant un hack level sur bf3 serait possible ? merci
mdddddddr x)Ne cherche pas à hack battlefieldmdrr monte tout seul tes niveaux et laissé bf tranquille à tous vouloir le hacker omg retourner sur cod ça sera mieux ^^
Ne cherche pas à hack battlefieldmdrr monte tout seul tes niveaux et laissé bf tranquille à tous vouloir le hacker omg retourner sur cod ça sera mieux ^^
Non mais aussi s'ils ont plusieurs comptes il peuvent booster, et puis le boost c'est pas du hack ça à rien voir ( c'est pour les lopettes ), je dis que ce qui veulent hack battlefield qu'ils aillent se faire enculer à sec, retourner sur cod ( car lui est hacké ) mais pas battlefield ! ( moi j'ai passé 400h à monter grade 145 donc X)mdr areter de dire aller sur call of ou quoi car moi j ai booster avec des tres grosse team esport du genre infamous gamoniac ato igz osmoze utopie et jen passe sur bf car kan ta 26 de preci et 7 de ratio ya des doutes alor pas tous car jen connais qui joue a la souris et st tres bon mais meme les gros joueur ont booster alor chut
Je veux booster aussi vous êtes Dispo les gars? x)oui ou ajoute moi skype : yannis vitry on cherche un 4eme pr 1 session boost ds la semaine
Non mais aussi s'ils ont plusieurs comptes il peuvent booster, et puis le boost c'est pas du hack ça à rien voir ( c'est pour les lopettes ), je dis que ce qui veulent hack battlefield qu'ils aillent se faire ******* à sec, retourner sur cod ( car lui est hacké ) mais pas battlefield ! ( moi j'ai passé 400h à monter grade 145 donc X)
Je veux booster aussi vous êtes Dispo les gars? x)
Les mecs de l'esport on tout simplement très bon jeux d'équipe mois aussi quand je suis avec des potes et qu'il me réanim j'ai 5/6 de ratio mais quand je suis seul j'en est 2/3/4 de ratio c'est juste le joueurs et l'esprit d'equipe !mdr areter de dire aller sur call of ou quoi car moi j ai booster avec des tres grosse team esport du genre infamous gamoniac ato igz osmoze utopie et jen passe sur bf car kan ta 26 de preci et 7 de ratio ya des doutes alor pas tous car jen connais qui joue a la souris et st tres bon mais meme les gros joueur ont booster alor chut
Si sa existe le Big xpLes hack sur BF3 n'exiteron jamais