Hack kamas [No Fake]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
à tous ceux qui me demande mon logiciel, le logiciel sert juste à decrypter des données, les manipulation sont manuelles... Et merci de comprendre que je ne peux pas répondre à 20 personnes en même temps tout en modifiant des données SANS SE TROMPER. Merci

arnaqueur
FAITE ATTENTION NE DONNEZ RIEN

TES UN FDP TU ARNAQUE

Mais qu'es ce qu tu nous raconte la ?? c''est pas parce que j'ai refuser de te le faire parce que tu m'traitre comme un chien que j'arnak...

Boostmw3 tu me dis quand tu auras fini ej patiente

moi sa fai 30 min que j'attend..

pk y'en a un qui dit qu'il arnak ?? j'ai screen mon ecran, sa te suffit pa sale noob ??

moi je dit rien je lui est passer mon compte sa fait 40 min que j'attend et il me répond plus..

tu veut que je met la conversasion de skype ?

c'est un putin d'arnaqueur arreter de passer vos compte

oui met

Vous être vraiment c** moi il me la fait, j'ai meme screen l'ecran, tu croit qu'au niveau 12 tu pe avoir 100 000 000 de kamas ??

Je ne vous ai même pas parler... sauf a jalil74 mais escuse moi, je doit finir 3hacks kamas
et comme dit guiizmo, comment veut tu qu'il ai 100 000 000k ?(et au passage je te remercie d'avoir screen ton ecran)

Ok donc je dois attendre combien de temps ?

Mais derien, c'est le minimum de ce que j'peux faire pour te remercier :D

Vous être vraiment c** moi il me la fait, j'ai meme screen l'ecran, tu croit qu'au niveau 12 tu pe avoir 100 000 000 de kamas ??

C'est pas parce que tu as mis un screen ou tu as mis 100 M de kamas que tu as les 100 M de kamas ... ( facile de modifier les kamas ;) )
Je dis sa mais sa se trouve c'est vrai mais je n'y croit pas trop

Je ne vous ai même pas parler... sauf a jalil74 mais escuse moi, je doit finir 3hacks kamas
et comme dit guiizmo, comment veut tu qu'il ai 100 000 000k ?(et au passage je te remercie d'avoir screen ton ecran)

Fait nous une vidéo preuve et détails nous un peu plus ton procédé.

Parce que a part GUiZMO ( qui est peut être ton double compte hein ) bah personne d'autre n'a approuvé

Pourrais-tu me dire ton Skype que je t'ajoute ?

GUIZMO POURQUOI C'EST ECRIT SA SUR TON PROFIL ??
iFabiien7o
Pourquoi as-tu plusieurs comptes sur le forum partageant le même IP ?
Réponds vite où il y aura des conséquences !
GUiiZM0
florenthenaud
B0OSTmw3​
10 Mai 2012 Signaler
J'aime Commenter
  1. http://reality-gaming.fr/styles/uniform/xenforo/avatars/avatar_s.png
    GUiiZM0
    ce sont mes frères, celà derrange que l'ont est qu'un ordi pour 4 ???​

C'est pas parce que tu as mis un screen ou tu as mis 100 M de kamas que tu as les 100 M de kamas ... ( facile de modifier les kamas ;) )
Je dis sa mais sa se trouve c'est vrai mais je n'y croit pas trop

Fait nous une vidéo preuve et détails nous un peu plus ton procédé.

Parce que a part GUiZMO ( qui est peut être ton double compte hein ) bah personne d'autre n'a approuvé

Et avoir 100 000 000 de kamas, c'est pas tres dur... Puis, je lui demande, fais le moi sur mon compte lvl 10 avec rien dessus, il me répond plus, alors que jusqu’à avant il me répondez directement.

Ne lui donnez pas votre compte principal.

Cordialement.

GUIZMO POURQUOI C'EST ECRIT SA SUR TON PROFIL ??
iFabiien7o
Pourquoi as-tu plusieurs comptes sur le forum partageant le même IP ?​
Réponds vite où il y aura des conséquences !​
GUiiZM0​
florenthenaud​
B0OSTmw3​
10 Mai 2012 Signaler
J'aime Commenter
  1. http://reality-gaming.fr/styles/uniform/xenforo/avatars/avatar_s.png
    GUiiZM0
    ce sont mes frères, celà derrange que l'ont est qu'un ordi pour 4 ???​

Bon, bah c'est réglez, topic a fermer, plutot supprimer pour eviter qu'il arnaque des personne qui ne liserai pas les messages des autres.

salut ! moi aussi je veut bien test

Sujet clos.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour