Hack jungle heat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le truc qu'on peux faire à jungle heat c être invincible ! Quand on attaque les base en ligne

le jeu est forcement crackable , il y a des failles dans tout les jeux même en ligne il suffis de les trouver ( exemple de call of on a bien des hack en ligne donc voila ) apres je sais pas si vous avez remarquer le numéros 1 des médailles a changer récemment c'est un français qui .... ne faisait pas parti du top 100 il y a encore 2 semaines alors expliquer moi cette monter en puissance si soudaine ??? perso je pense que il faudrais lui demander comment il a fait je penche pour un hack mais apres reste a le contacter et a savoir si il veux bien partager !! sur ceux je retourne jouer =D
ps: je sais que sa fais pas trop avancer le sujet mais je vois pas trop d'autre solution a part demander a des modo de la reality gaming ( fabien)

Salut je suis tomber sur cette vidéo mais je comprends pas l'Espagnol vous en pensé quoi

Salut .
La video c de l'arnaque ça ne fonctionne pas

ah ok j'ai essayer de chercher et je n'ai rien trouver de concret merci pour ta reponse

Pour l'instant il a rien snif

En parcourant le fofo et différents sites j'ai abouti au fait que Jungle Heat n'est pas "crackable" via Freedom :voir ce lien avec tous les app qui fonctionnent avec Freedom :

Sinon, pour ceux qui veulent rooter leur portable, rendez-vous ici :

Perso j'ai un portable direct import de chine et cela a fonctionné.

Bien à vous.

j'ai trouver sa pour celui qui trouve le mots

Ne met pas de préfixe " Tutoriel " si s'en ai pas un :grrr:

J'ai réfléchi à un truc, notre "compte" de jungle heat est hébergé en ligne.
Mais la première fois qu'on le lance on n'a pas de "compte" donc il ne nous recherche pas dans sa base de données. Donc en l'apk sur le play store et en modifiant la ligne octroyant 500 diamants au nouveau joueur et en m'étant 100 000 par exemple, on pourrait démarrer le avec 100 000 diamants non ?

Cordialement

Bonjour, sur IOS (Jailbreak) il y a une app iFile qui permet d'acceder a la racine de l'apareil pour Hack le jeux des le debut je pense avoir bientôt Fini

Bonjour est ce quelqu'un pourrais faire ou si il à déjà un hack jungle heat jore avoir plein de gème et tout !
Voili voilou
Change de balise c'est pas un tutoriel mais une question :) .

alors vous avez trouver

Ca n'existe pas, je ferme le topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour