Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut à tous les gamers !
Je vais vous montrer comment hacker les jeux iPhones sans jailbreak.
Vous me dîtes quel jeu vous voulez et je vous donne le fichiers.
Puis vous aurez juste à suivre les étapes que je vous dirais.
Voici un exemple : Le jeu le plus joué ..... Candy Crush Saga
Nécessaire :
Une fois le fichier téléchargé branchez votre idevice et ouvrez iFunbox.
- iFunbox (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)- Ce fichier :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Un cable usb pour iPhone
- Et bien sûre un appareil IOS
Après dans iFunbox en bas a gauche il y aura votre appareil, et cliquez dessus.
Là vous aurez affiché votre springboard, et vous selectionez le jeu choisit.
Et vous cliquez Manage file, puis vous mettez le fichier a l'endroit que je vous aurez dit ! Ici, pour Candy Crush on va le mettre à la racine du jeu.
Enjoy
Et la vous pourrez profitez du hack !
Voici la vidéo pour ce qui ne m'ont pas compris :
Vous devez être inscrit pour voir les médiasBon jeu et bonne année !![]()
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut moi je voudrais bien le fichier pour le jeu : Royal Revolt 2 qui est sortie ya pas longtemps merci d'avanceDans cette sauvegarde il y a tous les lvl + les bonus + les vies !
Tu peut m'envoyer celui de candy crush stp (ios) car ton lien est mortDésolé pour cette inactivité et de ne pas pouvoir vous fournir vos hack
Si vous voulez quoi que ce soit comme hack envoyer moi un MP et préciser le jeux.
Pour le hack de clash of clans et springfield ils sont payant car sinon ils seront très vite corrigés et personne ne pourraient en profiter
Derniere info cruciale le hack de clash of clans ne fonction que sur certain appareil android ( je ne sais pas lesquelles je test toujours )
Ok Merci ^^Je rentre de vac' dans la semaine je te l'enverrai ^^