Résolu hack jeux facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gilles34

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Bonjour a tous je me suis pris a 55 balais a aller sur fcb pour jouer a la belote mais je m'aperçois que les jetons se barre vite et des personnes en ont des milliers je sais que c'est en rapport aux amis qui en donnent un peu mais cela est souvent inimaginable plus de 200000 et j'en passe , voila si quelqu'un c'est faire avec ma prise de compte au pire je serais ,ok et de même pour d'autres jeux pour mes filles sur pc bien sur ,j'espère que mon post est au bon endroit ,si un modo peut le déplacer ou autres , merci a vous tous
Cordialement
ps)j ai skype ou autres

Bonjour a tous je me suis pris a 55 balais a aller sur fcb pour jouer a la belote mais je m'aperçois que les jetons se barre vite et des personnes en ont des milliers je sais que c'est en rapport aux amis qui en donnent un peu mais cela est souvent inimaginable plus de 200000 et j'en passe , voila si quelqu'un c'est faire avec ma prise de compte au pire je serais ,ok et de même pour d'autres jeux pour mes filles sur pc bien sur ,j'espère que mon post est au bon endroit ,si un modo peut le déplacer ou autres , merci a vous tous
Cordialement
ps)j ai skype ou autres
fait gaffe si tu donne ton compte de ne pas te le faire pirater a ta place je le laisserai cas des personne confirmer

Merci a toi de m'avoir répondu juste ce n'étais pour ne pas acheté des jetons pour la belote sur fcb et j'ai posé une question ici la seule réponse ce n'est pratiquement une insulte , voila pas grave , merci a toi mais je me suis déja fais enflé ici pour des starpass pour mes filles pour la ps3,merci a toi
Cordialement

he we il ya des escroc partout maintenant meme si les modo verifie souvent, et des fois je pence que certain on encore l'age de l'enfance :rofl:.
tu avait payer quoi par starpass ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour