HACK JETONS MW3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marcelo'

Membre
Réactions
61
RGCoins
25
PAIEMENT - PS3 (JETON-MW3)

Je vous propose mes service pour refaire le bug des jeton grâce a ma PS3 jailbreak Par contre mes service sont payant
Pour le bug je dois me connecter sur votre compte PSN car je suis en MAJ 1.07 donc personne peut me rejoindre sauf ceux qui ont une PS3 jailbreaker.
Pour que je puisse faire le beug il vous faut au moins 1 jeton
Les tarif suivant sont pour 1 compte .

Les Prix:
- 10 jour d'XP double des deux types + tous débloqué dans la boutique prestige =3StarPass ou 10€ par Paypal
- 20 jour d'XP double des deux types + tous débloqué dans la boutique prestige =5StarPass ou 17 € par Paypal

c pachter !!!

Euh tu sais que si tu laisse tes prix aussi haut je pense que tu aura pas grand monde. je dis sa je dis rien juste un petit conseil, il y en a qui offre plus de jour d'xp par exemple et qui sont a 3-4€ donc fais gaffe :(

c'est cher j"ai déja trouvé moins cher :desole::nah:

Tros chere -,-

Raptor ta trouvé qui stp :p ?

Raptor ta trouvé qui stp :p ?
Sousou 95 c'est la moitié du prix et t'as la meme chose attends

tiens : http://reality-gaming.fr/threads/ps3-tu-cherche-le-bug-jeton-viens-par-ici.26787/

Ok merci raport :)

J'aurais bien voulu mais tros chére

Bon vu a un tros grand nombre de personne disant que c'est chère j'ai baisser le prix de 10 jours de double xp , a 3 starpass ! o lieu de 5 !

Ok moi je veux bien alors pour un double xp arme ? possible ?

Si tu veut sa je suis dispo :
- 10 jour d'XP double des deux types + tous débloqué dans la boutique prestige
=
3
StarPass
ou
10€ par Paypal

Skype possible ?

oui : marcelo13230

Donc pour le moment c'est un possible de le faire j'ai 0 jeton j'atten juste une challenge lobby sur Call of duty 4 , 5 , 6

il te faut 1 jeton

Oui , oui Jee vais me faire un challenge lobby cod 4 cod 5 cod 6

3 starpass ça fait pas 10 euros paypal mais 7 et quelque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour