Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour j'aimerais s'avoir si il existe un hack des simpson sans jailbreak?
"Avec donut ilimitée"
Merci.
Ou alors faire le hack sur le jeu enregistrée sur un compte apple.Salut,
sans jailbreak cela n'existe pas sur iOS, désolé
Je ne sais pas faire désolé, et même je ne suis même pas sûr qu'il y ait des Hacks disponibles, on trouve pas mal de fake en fouillant avec soit des générateurs ou des apk moddés non fonctionnels par exemple donc bonOu alors faire le hack sur le jeu enregistrée sur un compte apple.
Si tu peut faire ça je suis prêt a payer![]()
Si quand j'étais sur android j'avais trouvée un hack fonctionnel en apkJe ne sais pas faire désolé, et même je ne suis même pas sûr qu'il y ait des Hacks disponibles, on trouve pas mal de fake en fouillant avec soit des générateurs ou des apk moddés non fonctionnels par exemple donc bon
J'ai pas osé tester, perso les seuls apk que j'ai trouvé m'ont redirigé sur des sites bizarres donc bon j'ai vite déchanté. On ne peut pas faire de transfert Android à iOS par contre si c'est ce que tu demandesSi quand j'étais sur android j'avais trouvée un hack fonctionnel en apk![]()

Même quand la session peut être enregistré sur facebook? :/J'ai pas osé tester, perso les seuls apk que j'ai trouvé m'ont redirigé sur des sites bizarres donc bon j'ai vite déchanté. On ne peut pas faire de transfert Android à iOS par contre si c'est ce que tu demandes![]()
Ah dans ce cas en te connectant à ta session avec Facebook ça doit être faisable, sinon non. Ça fait vraiment longtemps que j'ai pas joué à ce jeu x)Même quand la session peut être enregistré sur facebook? :/
Je vais essayer de me connecter sur facebook avec un compte simpson hack sur android et de me co sur mon iphone d'origine avec les simpson pour voir :/Ah dans ce cas en te connectant à ta session avec Facebook ça doit être faisable, sinon non. Ça fait vraiment longtemps que j'ai pas joué à ce jeu x)