Résolu Hack ios Simpson sans jailbreak

ZaarK

Membre
Réactions
28
RGCoins
50
Bonjour j'aimerais s'avoir si il existe un hack des simpson sans jailbreak?
"Avec donut ilimitée"
Merci.

Ou alors faire le hack sur le jeu enregistrée sur un compte apple.
Si tu peut faire ça je suis prêt a payer :)
Je ne sais pas faire désolé, et même je ne suis même pas sûr qu'il y ait des Hacks disponibles, on trouve pas mal de fake en fouillant avec soit des générateurs ou des apk moddés non fonctionnels par exemple donc bon

Je ne sais pas faire désolé, et même je ne suis même pas sûr qu'il y ait des Hacks disponibles, on trouve pas mal de fake en fouillant avec soit des générateurs ou des apk moddés non fonctionnels par exemple donc bon
Si quand j'étais sur android j'avais trouvée un hack fonctionnel en apk :)

Si quand j'étais sur android j'avais trouvée un hack fonctionnel en apk :)
J'ai pas osé tester, perso les seuls apk que j'ai trouvé m'ont redirigé sur des sites bizarres donc bon j'ai vite déchanté. On ne peut pas faire de transfert Android à iOS par contre si c'est ce que tu demandes :p

J'ai pas osé tester, perso les seuls apk que j'ai trouvé m'ont redirigé sur des sites bizarres donc bon j'ai vite déchanté. On ne peut pas faire de transfert Android à iOS par contre si c'est ce que tu demandes :p
Même quand la session peut être enregistré sur facebook? :/

Même quand la session peut être enregistré sur facebook? :/
Ah dans ce cas en te connectant à ta session avec Facebook ça doit être faisable, sinon non. Ça fait vraiment longtemps que j'ai pas joué à ce jeu x)

Ah dans ce cas en te connectant à ta session avec Facebook ça doit être faisable, sinon non. Ça fait vraiment longtemps que j'ai pas joué à ce jeu x)
Je vais essayer de me connecter sur facebook avec un compte simpson hack sur android et de me co sur mon iphone d'origine avec les simpson pour voir :/

Moi je suis a la recherche de jeux pour me divertir mais toujour payé pour avoir ce qu'on veut..

En tout cas merci de m'avoir répondu

Retour