Hack/Infection Ratio ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 672
RGCoins
25
Bonjour ou bonsoir suivant l'heure a laquelle vous lirez ce message,

Etant un joueur qui ne joue que un sniper sur un de mes comptes, et que sur Mw2 sur Ps3 les gens jouent plutot a la machine de guerre/ lance-grenade, en gros, il y a peu, pour ne pas dire personne, de sniper, j'aimerai donc vous demandez s'il y a une infection ou un hack (même en bypass) qui nous fait augmenter notre ratio en ratio positive

J'attends votre réponse sur ce poste,

Merci d'avance

c'est simple, va en bypasse puis en melee generale (car plus de lobbyteurs ) , repere le hacker et demande lui detre vip , puis dans sont menu ( s'il accepte et que l'option est dispo) clique sur editeur puis ratio et modifie le a ta guise! (attention a ne pas exagerer car moi le mien est de 9 et j'arrette pas de me faire traiter de hacker)

Ok, merci de ta réponse, j'essayerai quand ma play sera en route =D Je me metterai juste a 2.50 si possible (mon ratio qui a baissé depuis mes trickshot)

Je viens de revenir, tu le fait en bypass ou en 1.13 ?

Ok, tu peux m'ajouter ? xDaiizZ_Apple_ je vais me by pass et go sur Mw2 si tu peux me le faire toutde suite :)

ajoute moi skype avant il faut qu'on parle des tarifs sinon va sur ma page dans hack and mods

Personne sérieuse !

Ta réussi a Monté ton ratio ??

Ta réussi a Monté ton ratio ??
Oui, maintenant je sais le faire j'ai moi même une Ps3 avec des patchs.

cooment ta fait ? un tuto ...

J'ai une Ps3 Jailbreaké avec des patchs d'installé dessus.

c'est a dire jailbreake tu l'a achete comme sa ou ...

Je l'ai acheté en version 3.55. Impossible de DownGrader une 4.20 (Mise a jour actuelle) a 3.55

t'a des mod menus ??

Oui, j'en ai. En bypass (1.11) et en ligne (1.13)

tu peux m'en faire un en bypass maintenant

Non désolé. J'édite actuellement le RedDotCity v6.7 + traduction. Je fait donc plusieurs transfert de données. Je perds tous les comptes que j'ai sur ma play et la flemme de me reco.

ok tu pourra m'en faire un quand STP ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour