Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour ou bonsoir suivant l'heure a laquelle vous lirez ce message,
Etant un joueur qui ne joue que un sniper sur un de mes comptes, et que sur Mw2 sur Ps3 les gens jouent plutot a la machine de guerre/ lance-grenade, en gros, il y a peu, pour ne pas dire personne, de sniper, j'aimerai donc vous demandez s'il y a une infection ou un hack (même en bypass) qui nous fait augmenter notre ratio en ratio positive
c'est simple, va en bypasse puis en melee generale (car plus de lobbyteurs ) , repere le hacker et demande lui detre vip , puis dans sont menu ( s'il accepte et que l'option est dispo) clique sur editeur puis ratio et modifie le a ta guise! (attention a ne pas exagerer car moi le mien est de 9 et j'arrette pas de me faire traiter de hacker)
Ok, merci de ta réponse, j'essayerai quand ma play sera en route =D Je me metterai juste a 2.50 si possible (mon ratio qui a baissé depuis mes trickshot)
Non désolé. J'édite actuellement le RedDotCity v6.7 + traduction. Je fait donc plusieurs transfert de données. Je perds tous les comptes que j'ai sur ma play et la flemme de me reco.