[HACK] - GTA V - Project Faaaaast Drugs V1 #By xFmxs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, toi un "***" !
Ah Ouais J'oublais , Je faits une version modded de GTA V ( ma v2 ) ' Modded mission + Modded online , speed car , god mod car , idem for bike aircraft etc,
On mais attand , je suis con donc jevais pas release sur RGFR :mdr:
Quelle stupidité vous avez , et aprest vous croyez que vous valez la peine ? :troll:

Ah Ouais J'oublais , Je faits une version modded de GTA V ( ma v2 ) ' Modded mission + Modded online , speed car , god mod car , idem for bike aircraft etc,
On mais attand , je suis *** donc jevais pas release sur RGFR :mdr:
Quelle stupidité vous avez , et aprest vous croyez que vous valez la peine ? :troll:
Corrige tes fautes petit. Je pense qu'on a pas la même mentalité.

PS: Ne me sort pas ta blague "ah bah oui j'ai une meilleure mentalité que toi bla bla bla" ça m'atteind pas.

Corrige tes fautes petit. Je pense qu'on a pas la même mentalité.

PS: Ne me sort pas ta blague "ah bah oui j'ai une meilleure mentalité que toi bla bla bla" ça m'atteind pas.
Je me fous de la mentalité que j'ai perso ,
Tout ce que je sais , c'est que moi au moin je reste pas sur le pc a faire chier et à me branler sur des site russian haha.
Moi je suis un ancien , je me tape de la réputations , le monde qui te supplie de les aider , le monde du moddings quoi , les gsc / cfg / rpf / c#
Aprest je men fous moi , J'ai pas besoin de venirs sur des forum francais ou la shoutbox s’appelle l'insultebox.
Bonne journée .

Je me fous de la mentalité que j'ai perso ,
Tout ce que je sais , c'est que moi au moin je reste pas sur le pc a faire chier et à me branler sur des site russian haha.
Moi je suis un ancien , je me tape de la réputations , le monde qui te supplie de les aider , le monde du moddings quoi , les gsc / cfg / rpf / c#
Aprest je men fous moi , J'ai pas besoin de venirs sur des forum francais ou la shoutbox s’appelle l'insultebox.
Bonne journée .
Rofl je reste pas sur le PC toute la journée aussi. J'ai un travail MOI, un avenir quoi. Mddr t'es ancien tu dates de Janvier et tu parles wesh tu te prend pour qui newgen. Bah si t'as pas besoin de venir casse toi on te retiens pas.

Rofl je reste pas sur le PC toute la journée aussi. J'ai un travail MOI, un avenir quoi. Mddr t'es ancien tu dates de Janvier et tu parles wesh tu te prend pour qui newgen. Bah si t'as pas besoin de venir casse toi on te retiens pas.
Je dâte de janviers ? haha , comme je disais je me branle pas sur des site russian ,
J'ai mieu a faire que de m'inscrire sur ce forum ,
Jétais seulements bored et un pote voulais que je vienne
Ta un avenirs donc lache de te branler a 8 : 46 et va faire un truc ,

Yop les gens , je vous présente un de mes premiers mods sur GTA V
Ouais bon ses pas la fin du monde ses toujours légal :troll:
Enfin bref, voila la video
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Niveau vidéo tu sais pas d'ou vient le problème j'aimerais bien voir ça ressemble à quoi.​
:troll: mais ta crue toi ? moi un kikoo , mdr on me proposerais pas de rejoindre la HFH tu vois ?
Ça veut rien dire honnêtement ^^ Je sais que tes pas un kikoo mais ça veut rien dire ;) Devine pourquoi je suis plus dans le rooster.

Vu que la vidéo est Indisponible comme tu aime bien entendre sal noob, y'a le godmod illimité?

Niveau vidéo tu sais pas d'ou vient le problème j'aimerais bien voir ça ressemble à quoi.​

Ça veut rien dire honnêtement ^^ Je sais que tes pas un kikoo mais ça veut rien dire ;) Devine pourquoi je suis plus dans le rooster.
Perssone comprend en gros, Bon j'explique avants que la communauté RG ce mette a pleuré ( Ouais je sais la HFH est une team asser.. dure, plus remplis d'enfants 14/15 enfin bref Jveu just la rep )
La video n'étais que video inutile pour informer a propos de ce mods inutile d'ailleur que j'ai fails , perso ( oublier de sauvegardé :trololol: )
Je vais refaire bientot sinon bah osef

HAHAHAHA cette release a tellement eu de succès :rofl:

4Hc8F.png

Ton common.rpf marche avec la derniere MAJ car le mien que j'ai fait voulais pas se "faire" genre la vitesse

Comme quoi tu fais de la merde.

M'ouais j'avoue que je perd mon temps sur des forum donc je vais pas me mettre a écrire comme ma prof de francais tu vois .?
Va jouer dehors un peut et revient quand tu aura grandit , :)

Tu as une jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour