Hack GTA 4 T-BOGHT et autres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxAlexRoutierxX

Premium
Réactions
6
RGCoins
25
Bonjour a tous je poste ce message pour demander de l'aide à des connaisseur ! voila j'avait l'idée de demonter le disque dur de ma ps3 avec tout mais donné de jeux dedans et d'essayer de le brancher sur une tour d'ordinateur pour pouvoir modder mon gta d'une maniere tres simple juste en renplaçant mais fichiers originaux par ceux modder et apret de remettre mon disque dur en plaçe dans la console.

Est-ce-que ceci est il possible ? :)
(ps: ma ps3 est en OFW)
Merci a tous de vos reponse :D

Ouai en save je crois :ok:

Le seul hack que je connais pour GTA sur ps3 en OFW est le hack de level
En passant par une sauvegarde modder

Merci pour vos reponse ! mais moi je veut le brancher avec un port E-SATA/USB sur mon pc ! pour que mon ordie le reconnaise en disque dur externe et de se faite changer les EBOOT.BIN de mais jeux etc.. qui sont installer sur le disque dure ! je vais essayer d'experimenter cette methode et je vous tient au courant de ma progression et si cela fonction il ni aurat plus besoin FTP server ou de ps3 en CFW pour faire du moddig sur gta :p
merci a tous :D

Bonjour a tous je poste ce message pour demander de l'aide à des connaisseur ! voila j'avait l'idée de demonter le disque dur de ma ps3 avec tout mais donné de jeux dedans et d'essayer de le brancher sur une tour d'ordinateur pour pouvoir modder mon gta d'une maniere tres simple juste en renplaçant mais fichiers originaux par ceux modder et apret de remettre mon disque dur en plaçe dans la console.

Good Luck

C'est impossible, inutile d'essayer :ok:

Pourquoi ses imposible ? tu peut m'eclairer ?
Merci de prendre du temp a me repondre :D

Ce qui signifie ? :)
merci
Good luck signifie bonne chance
Sinon moi je pense que ceci est impossible car la PS3 formate le DD en un formatage que le PC ne peut pas lire (comme pour la WII le format WBFS) le seul moyen de lire le DD serait d'avoir un programme permettant de lire le formatage de la PS3 sans sa ton PC ne pourra pas le lire et te demendras de formater le DD .

j.ai ce fameut logiciel ! pas obliger d'allait loin pour trouver !
merci pour ta reponse ! :D

source:

j.ai ce fameut logiciel ! pas obliger d'allait loin pour trouver !
merci pour ta reponse ! :D

source:
WBFS manager c'est pour le format de la Wii que j'ais cité en exemple pour la PS3 je ne le connais pas ...

deja il faut commencer a decompilé ton disque dur ps3 et pour ca il n existe aucun logiciel
tu doit tout faire manuellement et ensuite pour gta4 il ne faut pas modifier le eboot mais le update qui ce trouve
dans le dossier du jeu mais avant de pouvoir y acceder tu vas avoir du chemin a faire car comme je te dit les données son crypté
et pour decrypté tout ce fait manuellement donc il faudra que tu trouve les offset via hxd toi meme donc franchement oui bonne chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour