Résolu Hack Gran Turismo 5 ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViiirTuoz76

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour , Voilà je cherche des hacks sur gran turismo 5 ps3 merci de repondre svp a+

Je pense qu'il faut mettre sa save sur une clé usb, DL une save 100% ou autre, mettre la save DL sur sa clé USB, tout remplacer sauf un fichier PARAM.SFO ou quelque chose comme ça, pas sûr : a tester.

Il existe quelque hack sur GT5 , tout d'abord le hack pour avoir le DEFI S.Vettel en or sur les 3 circuits , il suffit de supprimer les MAJ , de lancer le jeu , aller le circuir que vous voulez en or puis en parrallele Youtube et vous sortirez du circuit afin d'avoir un chrono imbattable pour obtenir l'or :)
Pour enfin il y a le hack avec les Play en CFW , il faut avoir une save à 100% , modifier les fichiers cryptés des données ( uniquement avec une play en CFW

Sa marche pas si tu modifies la save sur un Play Officiel , sa te mettra Error puis sa va te renvoyer à 0% .
Le seule moyen d'avoir 100% c'est de modifier l'EBOOT du jeu avec un CFW ou Debug ^^

Perso pour la thune : bonus 200% + des courses de 5 mins : 400 000 cr (avec peugeot 206) - c'était dans les courses en ligne, ou les defis en ligne j'sais pu ce que c'était;

Oui mais GT5 est super securisé maintenant , tu peux plus rien faire , même pas ne serait ce que partager les DLC avec tes potes , chaque DLC à une securité DDH.
Un conseil si tu veux de la thune , va au niveau 30 => supprime la MAJ => fais le defi vettel avec les glitch sur chaque circuit => T'empoche environ 4 000 000

Il faut être lvl 30 minimum sur au moins a-spec ou b-spec, tu le retrouvera après dans le truc où y'a les defi kart, sebastien loeb etc.. ca fait longtemps j'y ai pas jouer j'connais plus le nom de la categorie

Je suis level 21 et je fais que du drift sa va être chaud ^^ , mais depuis que j'ai eu l redbull prototype sa va mieux pour les courses en ligne

J'ai acheté le pack a 11 euros , du coup j'ai toutes les expensions et 18 voitures de courses gratuites donc la redbull prototype ( 20 millions ) et bah gratuit :)

go b-spec lvl 25 puis faites toutes les courses, les plus longues laisse les tourner la nuit, puis t'aura les 24h et tout... la classe.

edit: j'parle de l'endurance ++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour