Bonjour a tous ! voila depuis peu j'ai telecharger sur mon iphone 4 clash of clan. il est vraiment bien mais ces long tres long pour construire des batiments ... certain des jours , des semaines ... connaissez vous des hacks ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment on fait Pour repartire a zero dessus ?
J'ai deja essayer de le supprimer et de le retelechargé , Mais rien a faire![]()
Regardez ce tutoBonjour a tous ! voila depuis peu j'ai telecharger sur mon iphone 4 clash of clan. il est vraiment bien mais ces long tres long pour construire des batiments ... certain des jours , des semaines ... connaissez vous des hacks ?
Iap Cracker ne fonctionne pas.. Et il est impossible d'accélérer le temps du fait que Clash of Clans utilise un serveur unique. Or voila un petit hack qui pourrait vous intéresseziAP Cracker? Ou comme dis précédemment il y'a un tweak qui permet d'accélérer le temps sur ton iPhone![]()
Iap Cracker ne fonctionne pas.. Et il est impossible d'accélérer le temps du fait que Clash of Clans utilise un serveur unique. Or voila un petit hack qui pourrait vous intéressez
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je viens d'en trouver un nouveau allez voir sur ma chaîne youtubeTon hack ne fonctionne pas, un copain l'a testé & ça ne fonctionne pas !
Ton hack ne fonctionne pas, un copain l'a testé & ça ne fonctionne pas !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vas voir Boubou Fly sur youtube il y a une nouvelle vidéoVidéo supprimé ! Il y'a aucun hack sur Clash of Clan j'ai l'impression