Hack , Glitch .. Clash Of Clan !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K4Mik4zZ

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour a tous ! voila depuis peu j'ai telecharger sur mon iphone 4 clash of clan. il est vraiment bien mais ces long tres long pour construire des batiments ... certain des jours , des semaines ... connaissez vous des hacks ?

Change l'heure de ton telephone ;)

iAP Cracker? Ou comme dis précédemment il y'a un tweak qui permet d'accélérer le temps sur ton iPhone :ok:

Ouai iAP cracker c'est le must, mais si sa marche que sur les certain jeux, sur gun bross sa marche bien, jetpack joyride aussi, bref essay :ok:

Comment on fait Pour repartire a zero dessus ?
J'ai deja essayer de le supprimer et de le retelechargé , Mais rien a faire :(

je ne crois pas que sur clash of clan il y est un hack , mais cherche quand meme :)

Repondez plz

Comment on fait Pour repartire a zero dessus ?
J'ai deja essayer de le supprimer et de le retelechargé , Mais rien a faire :(

Je pense que cst du à ton Game Center, il est sauvegardé aussi dedans, donc je doute que tu puisses recommencer à zéro, sinon essaie via le Game Center :ok:

Aucun Hack n'est disponible pour Clash Of Clans.
Tout les trucs que tu pourrai voir sur internet sont des fakes.

D'accord , merci pour vos réponse

Tu as eu ta réponse on peut faire ce topic :ok:

http://reality-gaming.fr/threads/recrutement-clash-of-clans.107512/

Bonjour a tous ! voila depuis peu j'ai telecharger sur mon iphone 4 clash of clan. il est vraiment bien mais ces long tres long pour construire des batiments ... certain des jours , des semaines ... connaissez vous des hacks ?
Regardez ce tuto :)

iAP Cracker? Ou comme dis précédemment il y'a un tweak qui permet d'accélérer le temps sur ton iPhone :ok:
Iap Cracker ne fonctionne pas.. Et il est impossible d'accélérer le temps du fait que Clash of Clans utilise un serveur unique. Or voila un petit hack qui pourrait vous intéressez :)

Iap Cracker ne fonctionne pas.. Et il est impossible d'accélérer le temps du fait que Clash of Clans utilise un serveur unique. Or voila un petit hack qui pourrait vous intéressez :)

Ton hack ne fonctionne pas, un copain l'a testé & ça ne fonctionne pas ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour