Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
RGCoins
0
Salut tout le monde, je recherche une manière d'avoir autant de gemmes et d'argent, enfin la totale quoi sur Clash of Clans pour Android et aussi IOS.

Merci :D
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
RGCoins
0
Comment ça :o ? J'ai vu des vidéos et des screens ou les gens avaient tout au max !
Fake 100% ou alors crackeur professionnel car je n'ai vu aucun crack leaké pourtant apparement la protection du jeux est puissante
 
  • J'aime
Réactions: Y&W

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
0
Comment ça :o ? J'ai vu des vidéos et des screens ou les gens avaient tout au max !
Tu sais un montage sur Paint, c'est très facile a faire. :ok:
Si un technique fiable et sur existerai, je pense qu'elle serai déjà posté sur Reality Gaming.

Pour l'instant aucune technique de hack, n'est disponible sur Clash of Clans. :)
 

EZPZ

--
Premium
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
581
Points
8 011
RGCoins
0
C'est impossible :) sinon sa ferais longtemps qu'il serais sur RG

Les hacks Clash Of Clan sont impossible car les dossiers sont cryptés :(
Que les dossiers soient cryptés ou non le hack de ce jeu est impossible car tout est relié a un serveur donc quand tu hack soit tu es déco du serveur et donc
obligé de relancer le jeu , soit le jeu se relance une seconde fois tout seul et ton "hack" est enlever.
Sinon il existe des sites "illégaux" (mais utile :trollface: ) qui vendent des gemmes moins chers que sur le jeu :)
Certains sites ne sont pas des Fakes car étant déjà été dans certains Clan français bien classé , beaucoup parlait de ses sites , de leurs commandes ....
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
RGCoins
0
C'est impossible :) sinon sa ferais longtemps qu'il serais sur RG


Que les dossiers soient cryptés ou non le hack de ce jeu est impossible car tout est relié a un serveur donc quand tu hack soit tu es déco du serveur et donc
obligé de relancer le jeu , soit le jeu se relance une seconde fois tout seul et ton "hack" est enlever.
Sinon il existe des sites "illégaux" (mais utile :trollface: ) qui vendent des gemmes moins chers que sur le jeu :)
Certains sites ne sont pas des Fakes car étant déjà été dans certains Clan français bien classé , beaucoup parlait de ses sites , de leurs commandes ....
Tu me passes un site en PV :$ ?
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
RGCoins
0
Ce n'est plus possible depuis que les codes sources de COC ont été crypté.
Tu pouvais le faire avec iFile.
Le Hack ne fonctionnais que avec sa connection internet éteint et que pendant quelque minute a cause de la foutu synchronisation de serveur :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut