Hack garry's mod [Bypass]

Sanaii

Membre
Réactions
88
RGCoins
25
Salut ! je suis ici aujourd'hui car j'ai quelque chose qui pourrait interesser quelques personne :)
Donc voici un hack avec pas mal de fonctionnalités!

Donc voici les etapes pour que le hack marche

1- Telecharger le hack
2- mettre le hack.lua ici : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\lua
3- Lancer Gmod
4- Lancer Extreme injector ( facilement trouvable sur le net )
5- Selectionner le procéss hl2.exe
6- Cliquer sur "Add Dll" et ajouter le "Bypass.dll"
7- Cliquer sur inject
8- rejoigner un serveur Gmod
9- Cliquer sur votre touche pour ouvrir la console pour moi "F10" et taper gDaaP_openscript C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\lua\Hack.lua
10- Taper "sasha_menu" dans la console

Lien de télechargement :
Lien Extreme :

Virus total :

Dernière édition:
Ok , je test ca se matin

Je trouve pas de lien pour DL extreme injector peut tu me donner un lien ?

Salut ! je suis ici aujourd'hui car j'ai quelque chose qui pourrait interesser quelques personne :)

1- Telecharger le hack
2- mettre le hack.lua ici : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\lua
3- Lancer Gmod
7- Cliquer sur inject
9- Cliquer sur votre touche pour ouvrir la console pour moi "F10" et taper gDaad_openscript C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\lua\Hack.lua

Lien de télechargement :
Lien Extreme :

Virus total :

Sur le site que tu as donner pour Extreme , je ne trouve pas un lien pour télécharger le logiciel , je voie que un baratin sur le logiciel
Peut tu me donner le lien direct pour télécharger le fichier ?

1- Telecharger le hack
3- Lancer Gmod
7- Cliquer sur inject
9- Cliquer sur votre touche pour ouvrir la console pour moi "F10" et taper gDaad_openscript C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\lua\Hack.lua

Lien de télechargement :
Lien Extreme :

Virus total :
Ca ne marche pas personnellement

Voici le liens de Extreme Injector 3.6.1, ton lien concerne la v3.6, normal qu'il n'y a pas de download :) Et concernant le hack, je le test d'ici peut.

Et aussi c'est pas gDaad_openscript C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\lua\Hack.lua

Mais : gDaaP_openscript C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\lua\Hack.lua

Et aussi c'est pas gDaad_openscript C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\lua\Hack.lua

Mais : gDaaP_openscript C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\lua\Hack.lua

Pour ca que sa ne marche pas du moins pour moi

Effectivement petit erreur de frappe :x j'edite:)

Ça ne marchera pas sur tous les serveurs (Le mien par exemple) car il faut du script côté client. De plus c'est une injection de DLL, ban vac en 60 minutes quand il sera détecté

Ça ne marchera pas sur tous les serveurs (Le mien par exemple) car il faut du script côté client. De plus c'est une injection de DLL, ban vac en 60 minutes quand il sera détecté
Exact il y a un risque de ban car c'est une injection, mais n'oublions pas que c'est du LUA Files, donc des fichiers LUA, qui sont juste insérer dans le jeux tel un addons ou autres, donc Ban VAC ? je ne pense pas.

Retour