Résolu Hack d'un mot de passe forumactif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Powered_0oT

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut tout le monde,

Cela fait maintenant 5 jours que je je suis fait hacker mon compte Admin sur mon forum et je voulais savoir si quelqu'un sait comment je peux le récupérer en hackant mon site.

Merci d'avance ^^

Oué, juste je suis un ancien Hacker alors le si il est passer sous un VPN, il seras introuvable.
et
Je t'aurais bien aider mais je n'est plus de connaissance puis les failles que je connaissais sur ForumActif ne sont plus valable mais patcher.
Heureusement qu'il y'a des gars comme toi pour faire rire... n’empêche que c'est pathétique ce que tu dit.

A la base sur Forumactif t'as un truc c'est le mdp du FORUM et pas du compte admi, j'sais pas comment pouvoir t'éxplquer ça sachant que ça fait longtemps j'ai pas refais un forumactif.
C'est genre t'es co en "RCON" pour avoir un panel de gestion plus étendu à celui du panneau d'administration normal.
Tu pourras changer le mot d'passe et l'email faire des trucs pour repartir en arrière du forum au cas où il a modifier des trucs.

Perso je n'ai pas ça :/
A la base sur Forumactif t'as un truc c'est le mdp du FORUM et pas du compte admi, j'sais pas comment pouvoir t'éxplquer ça sachant que ça fait longtemps j'ai pas refais un forumactif.
C'est genre t'es co en "RCON" pour avoir un panel de gestion plus étendu à celui du panneau d'administration normal.
Tu pourras changer le mot d'passe et l'email faire des trucs pour repartir en arrière du forum au cas où il a modifier des trucs.

D'accord t'es drôle toi le "ancien hacker" lulz
Hé ! Fait attention a ce que tu dis, sinon il va finir par te DO, et la tu tiendra pas !
On atteins un niveau d'imbecilité élevé avec votre brute force, faite attention, vous risqueriez de passer les limites !

Hé ! Fait attention a ce que tu dis, sinon il va finir par te DO, et la tu tiendra pas !
On atteins un niveau d'imbecilité élevé avec votre brute force, faite attention, vous risqueriez de passer les limites !
Le sang lui monte au cerveau lui aussi :troll:

En plus il sait que avec un VPN on est anonyme donc il est plutôt qualifié faut mieux pas le provoquer ^^
O_o ça doit etre un informaticien (jeune alors) normalement ce genre de personnes sont sensé être sur des forum de hackeur pro (comme hacktivisme, ça lui irait bien), je préfère pas m'embrouiller avec lui, c'est dangeureux :'D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour