Hack du P15 lvl 80 au P0 lvl 80 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je le critique sur son orthographe parce que lui même se permet de critiquer les autres sur leurs orthographes alors que son orthographe n'est elle même pas parfaite .

Moi je fait des fautes a toute les phrases mes bon j’essaye d'être un maximum compréhensible. Ses vrai que de lire du bwork sa donne mal au crane. :lol:

tout a fait jeune homme :p)

Je vais ajouté une dernière chose, Ok pour les fautes d’orthographe mais quand tu écris : "wesh mec tme compren ou pa sinon vte fair voir" C'est un exemple. Mais ses beaucoup plus beau quand tu écris correctement, quand les gens font trois tonnes de fautes, je lis même pas leur message. C'est plus beau d'essayer d'écrire sans fautes et quand tu écris en language "SMS" en général tu ne comprend rien ;)
chacun a le droit d’écrire comme il le veut je fait des fautes mais vous aussi et l erreur est humaine du moment que cela reste compréhensible de tous c'est bon voila sur ce bonne journee a tous

Bref Stop on Repart sur le Hors Sujet je pense qu'on peut locker ce topic Non?

Je suis desoler esrt ce que tu peut me faire les lobby

Les hacks ne sont pas encore disponibles sur la ps3 , je demande à lock le sujet pour ne pas faire un débat.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour