Hack Donuts Sgringfield 4.2.1 iOS & Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et tu as essayer de lancé le jeu pour voir si c'était pas un bug?

oui jai relance le jeu et si je continu il me dise que je perdrait tous et que je garderai ce village niveau 1

Pour éviter tout risques je te dirai de pas continuer parce que sinon ça retomberai surmoi donc bon. :)

ouai jpense c'est un bug mais bon voila quoi sa me fouterai le seum si je perd mon village

J'te comprend.

j'ai toujours se message d"erreur... "The document “Simpson 4.2.1 bugs corriges RTC.apk” could not be opened. BlueStacks App Player cannot open files of this type" je peut faire quoi?

Tu peux m'envoyer un screen avec bluestacks d'ouvert et l' .apk ouvert à côté?

slt chui nouvo g un gros pro probleme avec ma ps3 slim elle lit plu mes jeux ps3 esque a eu la meme chose que moi si oui help svppp

s
slt chui nouvo ici et che po tro cmt sa marche quelqun pourrer maider pour entrer dan les convers svp

slt chui nouvo quelqun pe maider pour me dire cmt on entre dans les convers svp

slt chui nouvo g un gros pro probleme avec ma ps3 slim elle lit plu mes jeux ps3 esque a eu la meme chose que moi si oui help svppp

s
slt chui nouvo ici et che po tro cmt sa marche quelqun pourrer maider pour entrer dan les convers svp

slt chui nouvo quelqun pe maider pour me dire cmt on entre dans les convers svp
WTF IS THAT? Sinon comme je suis gentil, go squatter un autre forum stp. :)

j'ai toujours se message d"erreur... "The document “Simpson 4.2.1 bugs corriges RTC.apk” could not be opened. BlueStacks App Player cannot open files of this type" je peut faire quoi?
refaire le tuto moi sa marche

Bonjour tout le monde , je suis nouveau je connais pas trop les démarche , mais j'ai quelque question ...
J'ai bien télécharger les 2 liens, mais je ne trouve pas le fichier a ouvrir avec bluestacks,
si vous pouviez me donner le nom du fichier qui lance l'application cela m'aiderai beaucoup
Mercii

Euh mais tu as juste à lancer le setup? Enfin je pense plutôt que tu me parle du hack, sinon il faut l'ouvrir avec bluestacks.

Impossible d'ouvrir l'Apk avec Bluestacks;. :'( j'ai beau faire glisser le fichier dans APK Handler comme sur les tuto, mais ça me met : l'installation à échouée, INSTALL_FAILED_INVALID_APK.. Vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance.

Impossible d'ouvrir l'Apk avec Bluestacks;. :'( j'ai beau faire glisser le fichier dans APK Handler comme sur les tuto, mais ça me met : l'installation à échouée, INSTALL_FAILED_INVALID_APK.. Vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance.
Il y a eu une mise a jour, je vais voir si une nouvelle version est sortie et je la met direct. :)

Enfin de compte la maj' ne sort que le 16, je vois pas pourquoi tu n'arrive pas a jouer. (d)

Essaye "exécuter en tant qu'administrateur"

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour