Hey all! 
Je vais vous montrer comme avoir des donuts illimités dans Les Simpsons Springfield pour iOS ou Android.
Requis:
- Un pc avec BlueStacks installé
- iDevice ou Smartphone Android
- Compte Origin
Pour commencer, télécharger BlueStacks:
Ensuite installer le, l'installation prend pas mal de temps ne vous inquiétez pas. Lorsque l'installation est finie télécharger ceci:
Ouvrez ensuite l'apk (simpson 4.2.1 bugs corrigés etc...), elle devrai normalement s'installée sur BlueStacks. L'installation finie ouvrez Springfield, connectez-vous avec votre compte origin quand c'est demandé. Lorsque vous êtes identifié vous devrez normalement avoir votre ville sur l'écran.
Maintenant a vous de profiter, achetez autant d'objets premium que vous voulez!
Enfin quand vous vous reconnecterez sur votre iDevice ou votre Smartphone vous garderez tous vos achats!
Personnellement je vous conseille de juste acheté des objets qui sont inaccessibles en normal tel que des persos ou des bâtiments qui sont à des prix exorbitants en donuts, car bon si vous achetez trop de trucs ou que vous accelerez toutes vos construction ou encore échanger vos donuts contre de l'argent, vous perdez le plaisir qu'il y a à joué à ce jeu.
F.A.Q:
-J'ai le même nombre de jetons qu'avant.
.Achetez des objets pour arriver a 0 et enfin achetez ce que vous voulez.
-Quand j'essaye de me reconnectez sur mon iDevice/Smartphone il me dit que l'appareil d'avant n'a pas bien sauvegarder, dois-je appuyer sur "JOUER" ou "OK"?
. Appuyez tout simplement sur jouer.
Est-ce que je peux me faire bannir?
. Non, cette technique est totalement 0 risques.
Voilà c'est déjà fini, merci d'avoir lu et à la prochaine.
Je vais vous montrer comme avoir des donuts illimités dans Les Simpsons Springfield pour iOS ou Android.

Requis:
- Un pc avec BlueStacks installé
- iDevice ou Smartphone Android
- Compte Origin
Pour commencer, télécharger BlueStacks:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite installer le, l'installation prend pas mal de temps ne vous inquiétez pas. Lorsque l'installation est finie télécharger ceci:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( NEW LINK )Ouvrez ensuite l'apk (simpson 4.2.1 bugs corrigés etc...), elle devrai normalement s'installée sur BlueStacks. L'installation finie ouvrez Springfield, connectez-vous avec votre compte origin quand c'est demandé. Lorsque vous êtes identifié vous devrez normalement avoir votre ville sur l'écran.
Maintenant a vous de profiter, achetez autant d'objets premium que vous voulez!
Enfin quand vous vous reconnecterez sur votre iDevice ou votre Smartphone vous garderez tous vos achats!
Personnellement je vous conseille de juste acheté des objets qui sont inaccessibles en normal tel que des persos ou des bâtiments qui sont à des prix exorbitants en donuts, car bon si vous achetez trop de trucs ou que vous accelerez toutes vos construction ou encore échanger vos donuts contre de l'argent, vous perdez le plaisir qu'il y a à joué à ce jeu.
F.A.Q:
-J'ai le même nombre de jetons qu'avant.
.Achetez des objets pour arriver a 0 et enfin achetez ce que vous voulez.
-Quand j'essaye de me reconnectez sur mon iDevice/Smartphone il me dit que l'appareil d'avant n'a pas bien sauvegarder, dois-je appuyer sur "JOUER" ou "OK"?
. Appuyez tout simplement sur jouer.
Est-ce que je peux me faire bannir?
. Non, cette technique est totalement 0 risques.
Voilà c'est déjà fini, merci d'avoir lu et à la prochaine.