Hack (Dérank) Profil COD4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xGAaMeOoVeRx

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour,
J'ai repris hier mon Cod4 sur xbox pour me faire quelque partie (j'étais prestige 10 pour info) quand soudain lorsque mon profil charge, je me retrouve Niveau 1 Prestige 1..
Je decide monter quelque niveaux pour debloquer les classes et la : IMPOSSIBLE DE CREER DE CLASSE, toutes les armes, atout... sont grisés (vérouillé) les classes sont inutilisable..
Je me serai donc fait hacker...

Je demande donc votre aide pour me sortir de cette situation car jouer avec les classes par defauts c'est pas vraiment mon truc..

Merci; Cordialement et bon jeux à tous!!

GT : xGAaMeOoVeRx

prend une poubelle, tu met ta xbox dedans et achète une PLAY 3

• J'aime
Réactions: ALH
Moi j'ai eu pareil sur ps3 sauf que moi je pouvait rien prendre a part un petit pistolet cest tout .

Comment tu as fait du coup dylan-45-bg ?

Chez pas 10 ou 14 jours apres ji suis retourner et il y avait marquer un truc comme Activision ... et jai était ristart niv1 mais la je pouvait créer mais classe

j'ai un menu je peux t'infecter je t'ai ajouté en ami mais tu es hors ligne

Oui oui mais est ce que ca va corriger le truc ?

beh oui ... je vais te donner un menu tu pourras faire ce que tu as envie prestige stats niveau unlock all god mode spawn de bot en privée jump speed munitions illimités ...http://reality-gaming.fr/threads/infection-mod-menu-bdg-gratuit.179045/

beh oui ... je vais te donner un menu tu pourras faire ce que tu as envie prestige stats niveau unlock all god mode spawn de bot en privée jump speed munitions illimités ...http://reality-gaming.fr/threads/infection-mod-menu-bdg-gratuit.179045/
Ajoute ElecTr0 v2 jveut bien un menu s'il te plait :p

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour