Résolu Hack compte d'un jeux par navigateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
89
RGCoins
25
Bonsoir a tous !

Je me demandais si une personne ayant les capacité de hacker un jeux par navigateur nommé A.T.H.A.N.A.T.O.N pourrais m'hacker deux comptes bien présis en échange d'argent via paypal ... j'ai 100€ paypal donc a négocier !

Je veux les comptes pas pour le possédé mais pour lui pourrir sa partie enfaite.... donc juste une question de vengeance X)

Jeux =

Si y'a des intéréssé, MP Moi !

édit : J'en profite pour demain si y'aurais pas moyen de modifier un peu mon compte genre pour me rendre plus forte ou autre XD ?

Je te conseille de lire : http://reality-gaming.fr/threads/a-propos-des-arnaques-récentes.94213
Pour évité de te faire douillé tes 50 euros.
Et une faille XSS sur ce genre de jeu = EPIC FAIL

Je te conseille de lire : http://reality-gaming.fr/threads/a-propos-des-arnaques-récentes.94213
Pour évité de te faire douillé tes 50 euros.
Et une faille XSS sur ce genre de jeu = EPIC FAIL
Je pensais surtout que c'était lui qui allait pété l'acheteur.

Mec , Je suis hacker pro donc ces pas toi qui va me juge on peux peut faire une injections SQl , ou XSS sa dépend ;) mais normalement avec
Un bon brute force cst bon

J'ai éviter de cité de nom pour la simple raison que nous sommes sur un forum remplis d'enfants et de personne irresponsable de leurs actes donc si c'est pour voir encore plus de petits arnaqueurs sur le forum c'est pas la peine après pour répondre a shooteram oui et il y en a tellement d'autres mais tous détectable sans retravailler dessus ... Et tu peux biensurs faire ton code toi même , en vb par exemple :) y'a plein de tuto sur YouTube

Mec , Je suis hacker pro donc ces pas toi qui va me juge on peux peut faire une injections SQl , ou XSS sa dépend ;) mais normalement avec
Un bon brute force cst bon
Oops, je te corriges LAMER, lamer pro.
C'est pas avec tes plugins firefox temper data/injection sql et xss detector que t'es un grand hackeur mec.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour