[#FT~] Flotonydu71 ☢
Membre
nn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa mes donne trop envie de refaire quelue testde patch cod4► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Je vous présente aujourd'hui un nouveau mod menu "patch" sur call of duty 4 alias modern warfare,c'est le yardsale v7 qui est de base un patch pour mw2 en 1.11 mais qui a éte converti pour cod 4 d'abord sur pc puis sur ps3 ! a voir si ils font pareil avec le whitewater ou le black diamond!
►Les liens de telechargement sont dans la description de la vidéo : le yardslae v7 sur ps3 & pc et le lien en exclu du xr3pmz vx beta !
Vous devez être inscrit pour voir les médias►N'oubliez pas de lachez un like et de vous abonnez si ce n'est pas deja faitPeace ! & Ne pas dislike sans raison plz,commentez
!
Download ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour les lobby cod 4 suffit d'activer le forcehost en privee et d'aller en ligne non ?► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Je vous présente aujourd'hui un nouveau mod menu "patch" sur call of duty 4 alias modern warfare,c'est le yardsale v7 qui est de base un patch pour mw2 en 1.11 mais qui a éte converti pour cod 4 d'abord sur pc puis sur ps3 ! a voir si ils font pareil avec le whitewater ou le black diamond!
►Les liens de telechargement sont dans la description de la vidéo : le yardslae v7 sur ps3 & pc et le lien en exclu du xr3pmz vx beta !
Vous devez être inscrit pour voir les médias►N'oubliez pas de lachez un like et de vous abonnez si ce n'est pas deja faitPeace ! & Ne pas dislike sans raison plz,commentez
!
Download ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ouai mais ya pas beaucoup d'options :/Une dinguerie! Le patch que j'utilise actuellement![]()
)J'utilise aussi principalement le xR3pmz vX